• affiche de cinéma

    affiche de cinéma

    affiche de cinéma

    affiche de cinéma

    affiche de cinéma

    affiche de cinéma

    affiche de cinéma

    bonjour

    je vous souhaite un bon début de semaine

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 06:58

    héééé hooo debout la dedans, c'est l'heure de se lever
    au lieu de regarder la télé le soir, tu devrais te coucher, fermer les yeux et dormir
    oui c'est ça d'avoir la télé dans la chambre
    nous allons t'installer un programmateur pour que à partir de 20h 30mn après les infos, la télé s'éteint automatiquement, comme ça le matin tu te lèveras plus facilement
    tu vois comme tes deux anges prennent soin de toi
    nous te souhaitons un bon lundi
    gros bisous de bruno et dom

    hebergeur d'image

    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 07:28

    petit coucou claude  avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon lundi de gros bizzzous

    3
    oldies
    Lundi 9 Janvier 2012 à 07:52

    Bonjour claude

    tres bon choix de films

    j'adore

    passe une excellente journée

    amitié

    4
    Lundi 9 Janvier 2012 à 09:04

    Bonjour Claude . Ce matin il fait encore un beau soleil . J'espere que le wk s'est bien passé . Bonne semaine . Amicalement .

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 9 Janvier 2012 à 09:32
    6
    Lundi 9 Janvier 2012 à 10:05

    coucou claude merci pour mon anniversaire je t'offre à mon tour le champagne

    ici aussi de la pluie demain neige de prévu mais bon les météorologues ne sont pas très fiables ces derniers temps!!!!

     

    je te souhaite une très bonne journée et te fait de gros bisous

    audrey la petite alsacienne qui prend de l'âge grrrr

    7
    Lundi 9 Janvier 2012 à 10:20

    mon gentil Claude

    8
    Lundi 9 Janvier 2012 à 10:55

    Bonjour Claude,pas de pluie pour l'instant mais il fait bien gris!!!
    Je vais devoir t'appeler Donald bientôt !! s'il ça continue comme ça.
    Bon lundi quand même et gros bisous.Michèle

     

    9
    alfea
    Lundi 9 Janvier 2012 à 11:02

    BONJOUR
    JE T'OFFRE

    █♥█ UN PETIT CAFÉ ♥ !!
    █♥█ POUR COMMENCER♥
    █♥█ UNE TRÈS BELLE ♥
    █♥█ ET MERVEILLEUSE JOURNÉE ♥
    █♥█ GROS♥BISOUS ♥

    __________________________))
    _________________________((
    ________________________(()))
    _________________________)))
    _______________________()((_))
    _____________________((_____))__________§§$$$$
    _____________________________________§§____$$
    ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____$$
    ____________$$$$$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§_____$
    ____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§____$
    _____________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______$$
    _____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§
    ______________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§$___§§§§§
    ______________$$$§§§§§§§§§§§§§§§$$$$$§
    _______________$$$§§§§§§§§§§§§§$$$$
    ________________$$$$$§§§§§§$$$$$_$$_§
    __________________$$$$$$$$$$$$____$$§
    ____________________$$$$$$$$

    10
    Lundi 9 Janvier 2012 à 17:32

    bonsoir   claude   , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme petite balade chez mon frére , ici temps gris et vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi , amitié bisous anna

    11
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:09

    coucou claude

    enfin !! je peux commencer mon régime ..pas de gateaux aujourd'hui chez toi hihi

    j'espère que tu as passé une bonne journée ?

    je te souhaite une bonne soirée et te dis a demain

    gros bisous edith

    12
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:45

    après une belle journée ensoleillée


     je passe te souhaiter une bonne nuit !!!


    fait de beaux reves Claude !!


    gros bisous !!


    13
    Mardi 10 Janvier 2012 à 06:04

    toc toc toc, es tu déjà réveillé?
    Ben alors debout
    aujourd'hui faut faire un peu le tri de tes vêtements, il serait temps de jeter tes vieux pulls des années 40 ou tes chaussettes à trou
    ok ça laisse passé l'air mais faut quand même pas exagérer
    n'oublie pas qu'il y a bientôt les soldes et qu'il serait temps de remplacer tout ça
    tu sais quoi?
    Le mieux c'est que tu sors tout ce que tu as dans l'armoire comme ça tu renouvelles toute ta garde-robe
    c'est pas une bonne idée ça?
    Aller au travail
    nous te souhaitons une bonne journée
    gros bisous de bruno et dom

    hebergeur d'image

    14
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:29

    Bonjour claude.Je te remercie pour ton com et ta belle créa,qui fait penser (faire un peu de gym pour éliminer les kilos en trop,mais la gym c'est pas vraiment mon truc,a par un peu de marche pour sortir mon chien 3 fois par jours c'est le principal,les chocolats les meilleurs ce sont les chocolats Belges,ils sont délicieux!!!!!!!!!!!.Je te souhaites une bonne fin de journée,gros bisous,gisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :