• affiche de cinéma

    affiche de cinéma

     

    affiche de cinéma

     

    affiche de cinéma

     

    affiche de cinéma

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    oldies
    Lundi 1er Octobre 2012 à 09:10

    Bonjour claude

    j'espere que ce week-end fut bon

    a bientot

    amitié

    2
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:59

    coucou claude,  oui merci week-end bien passé. pas sortie le dimanche, suit restée bien au chaud à lire, ménage et regarder des films.

    j'espère que de ton côté le week-end s'est bien déroulé.

    je te souhaite à mon tour un excellent lundi

    gros bisous

    audrey

    p.s tu as déjà vue la série supernatural ? vait bientôt l'avoir, parce que là plus grand chose à avoir sous la dent niveau série vivement la nouvelle saison de ncis et dr house.

    3
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:15

    Bonjour Claude contente que tu ai passé un bon weekend chez nous aussi il fais beau après le froid du matin et il faut commencer à se couvrir la gorge en effet.
    Bon lundi 1er octobre,gros bisous.Michèle

     

    4
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:29

    que ta journée soit douce mon gentil Claude

    5
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:40

    Bonjour Claude .

    Merci de ta visite .

    La semaine débute tres bien !

    D'autant plus que tu viens de me présenter 3 nouvelles amies !...

    Mais je vois que tu as l'oeil sur tes protégées ! ....

    A tres bientot ;

    Amitié .

    Maz

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 1er Octobre 2012 à 13:23
    7
    Lundi 1er Octobre 2012 à 14:41

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    8
    Lundi 1er Octobre 2012 à 16:43

    Grosses bises de Toinette

    9
    alfea
    Lundi 1er Octobre 2012 à 16:49

    bonjour claude


     bonne aprés midi a toi bizzzzzzzzzzzz

    10
    Lundi 1er Octobre 2012 à 17:58

    bonsoir   claude   , j'espere que tu as passé un bon  week end et un bon  lundi ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi , ici temps gris et froid , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié bisous anna

    11
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:35

    le w-k ..... bof !!!! avec un temps plusque pourrit !!il fait beau que quand je bosse !!! pas juste ça !!!!! très  belles affiches , j'aime bien le fantome !!!!


    bonne soirée Claude


    bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :