• affiche de cinéma

    affiche de cinéma

     

    affiche de cinéma

     

    affiche de cinéma

     

    affiche de cinéma

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon jeudi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 03:27

    bonjour Claude



    belle et bonne journée de jeudi



    apres une nuit de fraicheur 0°



    c'est pied au plancher  que je passe



    absent une grande partie du jour



    amities



     J-G-R-C-  

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 06:40

    hebergeur d'image

    les fêtes de Pâques approchent

    as tu bien préparé ton nid?

    N'oublie pas de mettre une carotte, le pauvre lapin de Pâques aura fin pendant sa tournée

    donc maintenant il faut rester très sage, plus de bêtises

    tu n'as pas envie de retrouver un nid vide

    te connaissant vaudrait mieux que tu reste couché jusqu'à dimanche matin

    quoi que, même là tu n'es pas sage mdr

    gros bisous de bruno et dom

    3
    oldies
    Jeudi 28 Mars 2013 à 07:30

    Bonjour claude

    de tres belles affiches de films

    avec ces films que j'ai vu

    peut etre le premier

    il ne me dit rien

    amitié

    4
    Jeudi 28 Mars 2013 à 07:55

    Bonjour Claude .

    Avec la neige au menu , je te souhaite un bon Jeudi .

     Amitié .

    5
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:21

    bonjour Claude ,

    j'espère que tu as un peu de soleil a me donner , pluie chez nous !!

    j'attend !!! rire !!!!

    bonne journée Claude

    gros bisous

    6
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:27

    coucou claude je viens te souhaiter un très bon jeudi ainsi qu'une très bonne fin de semaine et surtout joyeuses fêtes de pâques (surtout n'abuse pas trop du chocolat lol)

    gros bisous

    audrey

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:30

     

    BISOUS

     

     

    8
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:59

    ♥Bonjour ♥
    ♥ C'est avec un grand plaisir ♥
    ♥ Que je prends un instant ♥
    ♥ Pour venir dans ton univers ♥
    ♥ Te souhaiter une ♥
    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗
    ║░░❤░ bonne journée ░❤░░║
    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝
    ♥ Bisous ....Marie ♥

    9
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 28 Mars 2013 à 10:13

    Coucou.
     Me voila pour te...
     souhaiter un
     ╔═.♥.════════╗
     ♥. .♥bon jeudi  ♥.
    prend bien soin de toi
     ╚════════.♥.═╝
     bisou vero

    10
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Jeudi 28 Mars 2013 à 10:19

    Bonjour
    C'est avec tout mon cœur...
    Avec le sourire...
    Et la bonne humeur...
    Les bras chargés de bisous
    Que je passe ...
    Pour venir te souhaiter
    Une excellente journée et un bon jeudi
    Gros bisous ...Marie

    11
    Jeudi 28 Mars 2013 à 10:21

    Bonjour Claude .

    J'éspère que tu vas bien et que tu as un temps un peu plus agréable que chez nous car aujourd'hui , c'est bien triste .

     Il neige , il vente et il fait froid .

     Je te souhaite une bonne journée , bise , Maria .

    12
    Jeudi 28 Mars 2013 à 10:51

    Bonjour Claude c'est vrai que les gens n'écrivent plus beaucoup maintenant mais moi j'aime bien en écrire et en recevoir,c'est plus intime que le téléphone ou les sms et puis je les garde.
    De bonnes nouvelles pour maman en effet et à son âge ça fait plaisir,le nouveau médicament lui convient bien.
    Aujourd'hui ce sera encore la brume toute la journée le printemps a vraiment du mal à arriver et il ne fait même pas chaud. Je te souhaite un bon jeudi et te fais de gros bisous. Michèle

    13
    Jeudi 28 Mars 2013 à 18:19

    bonsoir   claude , j'espere que ton jeudi a eté bon ? pour nous calme on a pas bougé , mais notre journée de hier a eté super bien , on a vu un trés beau spectacle , ici temps gris et froid , trés bonne soirée et bon vendredi, amitié bisous anna

    14
    Jeudi 28 Mars 2013 à 18:49

    Bonsoir Claude .

    Tres bon choix dans tes affiches de cinéma .

    Les dannés est un film que j'ai vu il ya très longtemps .

    Amitié .

    Daniel

    15
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:34

    coucou claude

    ah les trains en belgique ça marche encore au charbon .......hihi

    je vois que je ne suis pas la seule a rien comprendre  sur le new king ça réconforte  mdr bon je vais faire comme toi  et on verrat bien lol

    la neige est prévu demain chez moi d'après la météo ...mais bon c'est pas gagné , verrait bien !

    sur ce je te souhaite une bonne soirée et un excellent week-end de Pâques en famille  et une bonne chasse aux oeufs

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :