• affiches de cinéma

    fond d'écran hommes

     

     

    fond d'écran hommes

     

     

    fond d'écran hommes


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Dimanche 17 Avril 2011 à 08:28

    que de belle affiche de super film bon dimanche

    2
    Dimanche 17 Avril 2011 à 08:31

    J'aime beaucoup Johny Holliday, il a fait parti de mon adolescence, ça fait longtemps!


    Nous avons vu son fils quelquefois au Québec, il est super lui aussi.


    Je suis contente que Johny aille bien maintenant.


    J'ai du mal à dormir, je tousse trop, je prends des antibiotiques, du sirop, des pompes et des comprimés contre les douleurs, c'est dur j'ai hâte d'aller mieux.


    Bon dimanche,


    Allison


    FONDS D'ECRAN
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :