• affiches de cinéma

    affiches de cinéma

    affiches de cinéma

    affiches de cinéma

    affiches de cinéma

    affiches de cinéma

    affiches de cinéma

    bonjour

    je vous souhaite une bonne journée au chaud

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Jeudi 2 Février 2012 à 07:24

    Bonjour claude

    tres belles affiches de trois films que j'ai vu

    amitié

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 2 Février 2012 à 08:47
    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 08:54

    kikou Claude tres jolies ces affiches de films. chez nous ce matin temps glacial avec du givre. faut rester au chaud mais faut  bien sortir pour aller au boulot moi je travaille cette apres midi ce matin en pause .je vais faire les crêpes pour midi . bonne journée Kiss de kellie

    4
    Jeudi 2 Février 2012 à 08:55

    Bonjour Claude . Si tu fais des crèpes attention de ne pas louper la poêle . Amitiés .

    5
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:19

    Bonjour Claude . Je vois que mon mari est passé chez toi . Bonne journée . Bisous .

    6
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:32

    mon p'tit Claude

    bonne crêpes mdr

    7
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:55

    Bonjour Claude,nous avons bien froid ce matin surtout avec cette bise qui souffle fort du  nord mais un beau soleil.Les courses sont faites,je ne sort plus avant samedi!!! Merci pour ce gentil com d'hier,bon jeudi et gros bisous.Michèle

    8
    alfea
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:23

    bonjour je passe avec le soleil mais avec un froid glaçial bonne journeé a toi ▄▄▄▄▄❤❤❤▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄❤❤❤▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄❤❤❤▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄❤❤❤▄▄▄▄▄ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄❤▄B ▄ I ▄ S ▄ O ▄ U ▄ S▄ ❤▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄▄▄▄❤❤❤▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄❤❤❤▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄❤❤❤▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄❤❤❤▄▄▄▄▄ ❤❤❤

    9
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:50

    coucou! je te souhaite une bonne journée, chez nous grand ciel bleu et belles gelées, je suis à la maison au chaud!

    gros bisous

    10
    yogi1
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:14

    bonjour claude

    me voila avec bien du mal !!! je ne pouvait pas te laissé de com,ça ma disait qu'il y avait déja un pseudo de yogi,dom ma conseillé de rajouter yogi1

    tout est en ordre !!! bonne journée de chandeleur et mange pas trop de crêpes

    bisousssssssssssss gisèle

     

    11
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:44

    petit coucou gelé claude pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    12
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:51

    coucou claude bonne journée à toi aussi et bonne promenade (tu as raison couvre-toi bien vue les températures).

    ici y'avait -3 degrès ce matin.

    non non je ne fais pas de crêpes, ce soir ce sera une petite soupe faite maison lol

    je te fais de gros bisous

    à+ sur  face

    audrey

    p.s. j'espère que ton dos va mieux

    13
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:28

     bonsoir  claude  , j'espere que tu as passé une bonne journée  ?  pour nous aller retour chartres chez la dentiste (empreinte pour une couronne qu'elle me met la semaine prochaine ), sinon  ici beau soleil mais trés froid ,ce matin il y avait moins dix et cet aprés midi moins deux , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, bisous anna

    14
    Jeudi 2 Février 2012 à 18:55

    Bonsoir claude.Je te remercie pour ton com et ton très beau cadre avec acteurs et actrice de cinéma,c'est sympa.C'est avec le froid que je viens te souhaiter une excellente soirée bien au chaud.Gros bisous,gisou.

    15
    abcde1 Profil de abcde1
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:45

    kikou mon heros adoré

    aujourdhui cela a ete grand froid au boulot certain on meme garde leur manteau moi je le fait pas car quand tu sort c est pire mais je sentais plus mes doigts , des qu il y a une livraison tout est grand ouvert le temps que le camion decharche alors tu parle ca s engouffre par tout une horreur pour une frileuse comme moi grrrrrrrrrrrrr non mon cheri auras ses drepes dimanche mais bon il en a deja mange dimanche dernier lol

    gros bisous a la crepe suzette

    ta parisienne

    16
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 2 Février 2012 à 22:30

    coucou claude

    je suis partante pour le chocolat miam miam et je ne dirai rien a jm c'est promis

    ah je me suis encore goinfré sur les crepes  c'est plus possible bon demain c'est régime forcé hihi

    oui chez moi aussi ça caille brrrrrrr

    bonne nuit au chaud sous la couette et a demain

    gros bisous edith

    17
    Jeudi 2 Février 2012 à 22:50

    Bonsoir Claude


    Le froid s’est installé , une bise de nordet vous glace les os ; il va faire bon sous la couette !!! As-tu fait sauter les crêpes ???


    « Chandeleur claire, hiver derrière ; chandeleur trouble, hiver redouble. »
     « A la chandeleur; l'hiver se passe ou prend vigueur. »


    Je me demande quel dicton est de circonstance , car aujourd’hui il a fait froid mais avec du soleil !!!


    Bonne soirée bien au chaud .


    Je t’envoie de gros poutous d’amitié


    Toinette

    18
    Vendredi 3 Février 2012 à 06:45

    hebergeur d'image

     

    comme il fait toujours très très froid, nous allons toujours pas mettre le nez dehors

    alors si tu vas faire tes courses, pense à nous et ramène nous quelques choses de bon à manger pour le week end, tu pourras même nous le préparer car nous, nous restons sous la couette, là au moins il fait chaud lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :