• affiches de cinéma

    ancienne voiture

    JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT LUNDI

    GROS BISOUS

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 30 Mai 2011 à 06:29

    coucou claude déjàààà debout!!!haaaaa tu surveilles facebook hihi.

    je te souhaite un très bon lundi

    gros bisous

    audrey

    3
    Lundi 30 Mai 2011 à 08:01

    petit coucou claude  avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon lundi de gros bizzzous

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 30 Mai 2011 à 08:18

    BONJOUR

     

    5
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 30 Mai 2011 à 08:21

    hello mon ami claude


    oui le tel est bien utile mais j'ai oublié de citer la webcam c'est utile aussi hihi....


    passes mon ami un excellent lundi qui débute une semaine agréable


    gros gros poutouxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    6
    Lundi 30 Mai 2011 à 08:34

    passe une bonne semaine et une bonne journée bizz


    7
    Lundi 30 Mai 2011 à 09:37

    Bonjour Claude moi c'est le matin mais mais c'est pareil.Il faut penser à nos parents tant que nous les avons.Moi mon papa est parti il y a 30 ans alors tu penses que maman nous la gâtons.
    Bon lundi et gros bisous.Minouche

    8
    Lundi 30 Mai 2011 à 09:48

    mon adorable Claude

    9
    Lundi 30 Mai 2011 à 09:57

    salut frangin

    alors tu es en forme pour commence la semaine

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    10
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 30 Mai 2011 à 10:33

    bon ses décidé je vien en belgique  pour ton clima  est la sympatie des belge ,tu parle de dhaleur chez toi ,ici hier 35 degré a l'ombre ,bisous je débarque chez toi



     

    11
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 30 Mai 2011 à 10:35

    bonjour Claude


    je viens avec le chant des oiseaux et le ciel bleu te souhaiter un agréable lundi, gros bisous

    12
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:52

    bonjour Claude


    "L'amitié c'est comme
    Un sourire de lumière
    L'amitié vient du coeur,
    Comme la chaleur vient du soleil.
    L'amitié est une caresse,
    Comme les amis un réconfort.
    L'amitié se cultive,
    Comme les fleurs pour la récolte.
    L'amitié doit venir de la tendresse,
    Comme les amis de la gentillesse.
    L'amitié est chaleureuse,
    Comme les gâteaux quand ils sortent du four.
    L'amitié se mérite,
    Comme toutes les choses précieuses de la vie"


    Merci a vous tous mes amies(s) très cher à mon coeur


     Bisous bon lundi Edith


    13
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:01

    bonsoir claude  , j'espere que tu as passé un bon lundi ? pour nous calme juste une petite visite a mon frére , ici soleil , gros nuages le temps est lourd , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié bisous anna

    14
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:56

    kikou mon heros adoré


    tu te rappel quand tu etais petit la semaine avant noel tu tenais plus et bien je suis dans le meme etat   lol gros gros bisous au praline de julie lol


    ta parisienne

    15
    Lundi 30 Mai 2011 à 19:38

    mon p'tit Claude

    16
    Lundi 30 Mai 2011 à 22:22

    coucou claude

    tu te lances ds la science fiction mais je ne vois pas jm ,il est parti au lit ?  hihi

    as tu passé une bonne journée

    je te souhaite une bonne soirée et a demain

    gros bisous edith

    17
    Mardi 31 Mai 2011 à 05:52

    voir l'image en taille réelle

     

    Coucou c’est nous qui venons les bras charger d’amitié

     Non on l'a pas volé, c'est la notre

     Tu vois la confiance règne

    Nous venons aussi avec des billes multicolores que nous laissons devant chez toi

     Quoi les enfants comme nous oui on est grand, de grand enfants ça se dit lol

     Comme ça demain en te levant tu verras la rosée qui t'a déposé pour toi des diamants

     Hein?

    t'as glissé dessus?

    facile de nous accuser tu sais quoi?

    accuse Bruno, oui c'est son idée moi j'ai dit de les mettre dans la pelouse , lui il les a mit juste devant l'entrée

     nous espérons que ton popotin va bien mdrrrr

     Sinon on a des coussins en réserve mdr

    Gros bisous de bruno et dom

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :