• affiches de cinéma

    affiches de cinéma

    affiches de cinéma

    affiches de cinéma

    affiches de cinéma

    affiches de cinéma

    affiches de cinéma

    bonjour

    je vous souhaite un bon début de semaine

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 06:44

    hebergeur d'image

     

    on est lundi, debout la dedans et que ça saute

    vite sous la douche puis un bon café et te voilà réveillé

    arrête de faire cette tête et fais-nous un grand sourire :-)))))

    voilà c'est déjà mieux

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    2
    oldies
    Lundi 27 Février 2012 à 07:18

    Bonjour claude

    j'espere que ton week-end fut bon

    passe une excellente journée

    amitié

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 08:43

    petit coucou claude  pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    4
    Lundi 27 Février 2012 à 09:42

    mon p'tit Claude

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 27 Février 2012 à 09:50
    6
    alfea
    Lundi 27 Février 2012 à 10:40

    hello~~~~~~ mon passage matinal pour te souhaiter un bon lundiet une bonne journée Ƹ̵̡Ӝ̵Ʒ si tu veux .(ړײ)`☼ je t' offre le café , le thé ou le chocolat ..(▓- √ ..╝╚ avec des croissants , petites brioches ou pains au chocolat .......................(...( ...................).....(.....) .........§§§§§§§§§§§§§§§ .........§§§§§§§§§§§§§§§### ..........§§§§§§§§§§§§§§___## ,,,,,,,,,,,§§§§§§§§§§§§§___## ............§§§§§§§§§§§§#### .............§§§§§§§§§§§ bise vero

    7
    Lundi 27 Février 2012 à 10:54

    kikou Claude me voilà dans ton joli univers . j'espère que tu as passé un bon wk avec le soleil .je te souhaite une belle journée  kiss de kellie

    8
    yogi1
    Lundi 27 Février 2012 à 11:42

    *`¯) *`¯)......
    .•`¯ .•`¯) .•*`¯)
    (_.•` (_.• . ..•`......
    . . . . . . .(_.•*`¯`*•.
    ____♥♥♥_____♥♥♥_____.
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___.
    ___♥___________♥____
    _____♥_______♥______.
    _______♥___♥________
    _________♥__________.
    *`¯) *`¯)
    .•`¯ .•`¯) .•*`¯)
    (_.•` (_.• . ..•)
    . . . . . . .(_.•*`¯`*•.

    c'est avec une belle journée printanière

    que je passe te faire un petit coucou

    te souhaité un bon début de semaine !!!! gros bisous Claude

    gisèle

    9
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 27 Février 2012 à 11:59

    je te dit pas laquelle je préfère !!! rire !!


    bonne journée ensoleillée Claude


    gros bisous


    10
    Lundi 27 Février 2012 à 16:39

    bonsoir   claude    , j'espere que ton week end  et ton lundi ont etés bons ? pour nous bon dimanche chez ma fille  ,le soleil etait la tout comme aujourd'hui malgrés quelques nuages     , cet aprés midi petit tour a chatres , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié , bisous anna

    11
    Lundi 27 Février 2012 à 19:48

    Bonsoir Claude. Le w end c'est bien passé et j'éspere que pour toi aussi. Bonne soirée A+.

    12
    Lundi 27 Février 2012 à 21:07

     

    Bonsoir et toutes mes excuses pour ce copier/coller

    J'ai eu beaucoup trop mal dans le dos aujourd'hui pour

    me mettre à l'ordi mais je pense bien et vous et vous fais

    de gros bisous d'amitié.Minouche

    13
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 27 Février 2012 à 21:32

    coucou claude

    super. jojo est a l'honneur chez toi..... bon je prends ma voiture et j'arrive hihi

    passe une bonne soirée

    gros bisous edith

    14
    Mardi 28 Février 2012 à 14:09

    kikou Claude je profite de ma pause pour venir te faire un petit coucou avec un beau  soleil  de chez nous . je te souhaite une belle après midi . kiss de kellie

    15
    Jeudi 12 Avril 2012 à 11:25

    Bonjour CLAUDE .Quel plaisir de se ballader sur votre blog ! ... Il est tres riche , tres varie ... C'est vraiement tres agreable  - Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :