• affiches de cinéma

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

    ancienne voiture

    je vous souhaite un bon début de semaine

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2011 à 06:51

     

    ding dong!!!

    ding dong!!!

    nous sonnons à ta porte pour te dire qu'on est lundi et qu'il est l'heure de se réveiller

    allez, vite une douche, un grand bol de café et tu seras d'aplomb pour cette très belle journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    voir l'image en taille réelle

    2
    Lundi 11 Juillet 2011 à 06:54

    coucou claude je te souhaite une excellente nouvelle semaine.

    haa un film avec louis de funes et gabin que je n'ais pas vue...bon va falloir que je le voye (haaaa la curiosité de la petite alsacienne) hihi

    gros bisous

    audrey

    3
    Lundi 11 Juillet 2011 à 08:03

    coucou frangin

    tu dors encore ou tu regarde un bon dvd

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    4
    Lundi 11 Juillet 2011 à 08:30

    bonjour claude

    je te souhaite un excellent lundi

    amitié andré

    5
    Lundi 11 Juillet 2011 à 08:57

    coucou claude je te souhaite un très bon lundi et une bonne semaine de gros bizzzous

    6
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:44

    mon gentil Claude

    tes passer ou lol

    tu doit faire encore dodo

    aller ces l'heure de ce levé lol

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 11 Juillet 2011 à 10:25
    8
    Lundi 11 Juillet 2011 à 11:03

    Bonjour claude.J'espère que tu as passer un bon week end.Je te souhaites un excellent lundi,ensoleillé mais un peu frais.Gros bisous,gisounette.

    9
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 11 Juillet 2011 à 11:28

    hello mon ami claude


    hé bien il doit m'en rester une dizaine ouffff, après ce sera le journalier que j'emballerai la dernière semaine du déménagement j'ai hâtes lollll


    bon lundi et belle semaine mon ami


    gros gros bisousssssssssssss


    *mimi*


     Hebergeur d'image

    10
    to1 Profil de to1
    Lundi 11 Juillet 2011 à 13:58
    11
    yogi
    Lundi 11 Juillet 2011 à 13:59

    $$$$$$_______________________________$$$$$$$$$
    __$$$$$$$$*______________________ ,,$$$$$$$$$*
    ___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
    ____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$ $$$$$,, '.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______***$$$$$$$ $$$$@@$$$$$$$$$$$****
    __________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
    _____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
    ____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
    ___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@._ _*$$$$$$$$$$$$$,,
    _,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *'*
    *____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____*
    ______,;$*$,$$**'____________**'$$ ***,,
    ____,;'*___'_.*___________________*___ '*,,
    ,,,,.;*____________---____________ _ ____ '**,,,,
    *.°
    º
    ...°
    ....O
    .......°o O ° O
    .................°
    .............. °
    ............. O
    .............o....o°o
    .................O....°
    ............o°°O.....o
    ..... ......O..........O
    ............° o o o O
    bonjour claude
    je passe te souhaité une belle journée
    avec le soleil !!!! j'espère que ton week-end c'est bien passé?
    le mien a été bien pris,, bisoussssssssssss
    gisèle

    12
    yogi
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:01

    bon début de semaine,bon bronzage lol bisoussssssss

    13
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:50

    Bonjour Claude,mon mari aussi est allé à la poste pour mettre une carte à ce petit bonhomme!!!
    Passes un bon après midi.Bisous.Minouche

    14
    Lundi 11 Juillet 2011 à 18:03

    mon gentil Claude

    15
    Lundi 11 Juillet 2011 à 18:17

     

    bonjour claude

    se sont des bon films

    mème tarzan hihihi car ceux d'aujourd'hui ne sont plus laussi bien

    bonne semaine a toi bisou a plus

    gif

    16
    Lundi 11 Juillet 2011 à 18:21

    bonsoir   claude , j'espere que tu as passé une bonne journée ?  , pour nous calme on est allés chercher mon frére qui avait un examen a faire , ici soleil et chaleur , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié bisous anna

    17
    Lundi 11 Juillet 2011 à 18:33

    kikou mon heros adoré

    hier il y a eu deux film de jean gabin sur la 8 du rifif a panam que j ai regardé et apres c etait l affaire dominici  j ai pas vu il fallait que je fasse dodo sinon le reveil n aurait servi a rien mais je regarderais pendant mes vacances je me lasse pas de regarder gabin

    gros gros bisous sucré de ta parisienne

    18
    Lundi 11 Juillet 2011 à 18:47

    bonjour claude je passe te souhaitée une bonne fin de journée moi c'était relaxe j'ai lu sur ma terrase sur mon relaxe  sous le parassole mais il a du bouger car j'ai pris un cou de soleil sur ma jambe mais  j'ai tous ce qui  faut pour metriser le cou de soleil

    j'ai vue l'affiche que tu a mie un taxie a tobrouk je les regarder avec les tonton flingueur je m'en lasse pas de ces films je te laisse car je doigt aller d'autre amie bonne soirée  bisou a toutes la famille cloee

    19
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:44

    bonsoir claude


    aujourdhui ,eska est venue en vaucluse me voir de bretagne + mon amis serge de l'ardéche venu l'an dernier ,tres belle journée ,bisous @ +


    Accueil


    a gauche serge a droite debout eska est les amies

    20
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:32

    coucou claude

    tu veux parler du festival interceltique , ça démarre début aout yes j'ai hate hihi , je vais te réserver 1 place si tu veux.........

    ça avance ta ville et ton jardin ? sur face.......

    c'est pour quand l'inauguration ?

    en attendant je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

    a demain

    gros bisous edith

    21
    Lundi 11 Juillet 2011 à 23:07
    22
    Mardi 12 Juillet 2011 à 14:45

    kikou mon heros adoré

    tu en fait quoi de des transat sur face lol  avec tous ce que tu doit avoir tu fais une plage artificiel a liege MDR peut plus aller sur face mon compte est indisponible pour le moment !!!!! on verras bien c est edith qui va se regaler si je peux plus faire les jeux

    gros gros bisous a la peche

    ta parisienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :