• affiches de cinéma

    affiches de cinéma

    affiches de cinéma

    affiches de cinéma

    affiches de cinéma

    affiches de cinéma

    affiches de cinéma

    bonjour

    je vous souhaite un bon mercredi

    gros bisous

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 06:34

    hebergeur d'image

     

    comme c'est bientôt Pâques, nous sommes aller dans les poulailler pour chercher des œufs

    en voilà quelques uns pour toi

    nous te laissons le choix pour les colorer en les vidant ou cuit

    attend, nous allons te montrer comment faire pour les vider

    tu fais un petit trou à l'aide d'une aiguille sur le haut et le bas de l'œuf, tu souffles dedans

    oh! excuse nous, nous avons soufflé un peu trop fort, tu en as prit plein le visage, remarque tu peux l'utiliser comme un masque, on dit bien que les œufs sont bon pour les cheveux, ça doit être bon également pour la peau

    laisse le voir une demie heure et on verra le résultat

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:57

    Bonjour Claude . Bravo pour le puzzle. A+.

    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:39

    mon petit coucou claude  pour te souhaiter une très bonne journée ensoleillé de gros bizzzous

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:51
    5
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:31

    mon p'tit Claude

    6
    oldies
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:43

    Bonjour claude

    superbe ces trois films

    amitié

    7
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:15

    Froid aussi chez nous ce matin et du coup comme j'avais l'intention de commencer les carreaux je vais attendre cet après midi.
    Bonne journée à toi et ton épouse et gros bisous.Michèle

     

    8
    alfea
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:05

    bonjour
    je passe avec mon
    ☂ pour te souhaiteé une
    bonne journeé bise vero
     

    9
    yogi1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:07

    bonjour claude

    c'est une idée a creuser lol en tout cas,les chocolats ne vont pas fondre chez moi,il commence a pleuvoir !!!! bon mercredi bisous

    gisèle

    10
    Mercredi 4 Avril 2012 à 13:49

    coucou claude oh c'est gentil d'avoir pensé à moi pour la machine à pain hihi je n'en ais toujours pas refait depuis..... au bout du 4 ème de loupé j'ai lâché l'affaire comme on dit.

    je pense que la machine ne fonctionne pas correctement vue que j'utilisai la même farine la même levure en même quantité.

    maintenant je l'achète tout fait chez le boulanger ça va aussi lol

     pour les poids et altères j'en fais un peu tout les jours mais je préfère quand même aller à la salle de muscul (en + je peux papoter là-bas hihi)

    c'est surtout mon mari qui fait une petite heure en rentrant ensuite douche ensuite il part à son club de tir.

    bientôt je risque d'oublier que je suis mariée vue que je ne le vois quasiment plus lol !!!!!!!!!

    je te souhaite une très bonne après-midi

    gros bisous

    audrey

     

    11
    abcde1 Profil de abcde1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:41

    kikou mon heros adoré

    alors comme ça les cloches sont coincées en belgique !!!!!

    ben je crois que ça fait déja des decénnies lol

    gros bisous au chocolat

    ta parisienne

    heu meme pas un ti oeuf un tout petit rien que pour moi lol

     

    12
    Mercredi 4 Avril 2012 à 17:00

    bonsoir   claude  , j'espere que ton mercredi a eté bon ? pour nous assez eprouvant  ce matin , ici temps gris ,pluie et grele , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    13
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:31

    En cette fin d’après-midi ensoleillée mais froide, je passe te souhaiter une bonne soirée .
    J’espère que tu vas bien ??? Grosses bises de Toinette

    14
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:03

    bonsoir claude

    belle affiche qui nous rappelle de bon souvenir

    gros bisou à toi et bonne fin de semaine

    v

    15
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:43

    coucou claude

    ben ça c'est pas gentille.....faut que tu fasses  ton possible  et je veux du chocolat a Paques ..... hihihi

    passe une bonne soirée et a demain

    gros bisous edith

    16
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:00

    Bonjour Claude ,

    J'espere que tu vas bien .

    Je te souhaite une tres bonne journee .

    A bientot

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :