• ancienne carte

    ancienne carte

     

    ancienne carte

     

    ancienne carte

     

    ancienne carte

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un excellent jeudi au chaud

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 08:02

    Bonjour Claude . J'adore ces photos anciennes. Bonne journée, amitié, à+.

     

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 08:20

     

    BISOUS

     

     

    3
    alfea
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:32

    bonjour le soleil brille encore ce matin c'est chouette j'éspere que pour toi aussi si non on partage hein bon jeudi a toi prend bien soin de toi bise vero......

    4
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:56

    Eh oui Claude on ne peut rien y changer,heureusement peut être on s'entre tuerait ancore pour ça!!! Chez nous c'est la pluie aussi depuis ce matin de bonne heure,c'est la fête à la grenouille!
    Bon jeudi quand même bien à l'abri et gros bisous.Michèle

     

    5
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:07

    coucou claude oui ici aussi de la pluie et des rafales de vent.

    miam miam des mandarines.

    ça fait 2 années que vers noêl les mandarines sont toutes petites miniatures.

    j'espère que cette année il y en aura des méga-géantes hihi

    j'espère que ton dos va mieux, avec ces changements de temps on le sent passer.

    je ne me suis pas réinscrite à la salle de muscul, j'en fais à la maison avec l'appareil que j'ai acheté, il est complet et hier j'ai recommencé l'entrainement mais doucement.

    apparemment le dos tient alors vait en faire un peu tout les jours et augmenter les séries au fur et à mesure.

    je te souhaite une très bonne journée bien au sec

    gros bisous

    audrey

    p.s. pas mal la série supernatural ça change. (mais ça ne vaud pas ncis..)

    6
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:24

    bonjour claude

     

     

    7
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 15:10

    Bonjour CLAUDE ;

    C'est super d'avoir retrouvé ces anciennes cartes postales ...

    Et de nous en faire profiter .

    Amitié .

    8
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 16:13

    petit coucou avec une éclaircie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    9
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:00

    bonsoir  claude   , j'espere que ton jeudi a eté bon ? pour nous calme on a pas bougé mais hier on a acheter une imprimante en  wifi , je l'est installée cet aprés midi , tt fonctionne même la tablette ipad , je pourrais imprimer les photos comme cela , trés bonne soirée et bon vendredi, amitié bisous anna

    10
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 21:41

    coucou claude

    quoi les microbes sont revenus ! bon je vais fermer ma porte a clé...pour pas qu'ils rentrent hihi

    toi ta le coussin et moi la ceinture et bien on fait la paire mdr

    te souhaite une bonne nuit bien au chaud , c'est la qu'on est le mieux

    bon vendredi et bon week-end

    gros bisous edith

     

     

    11
    yogi1
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:27

    bonjour  claude
    je passe te souhaite un bon vendredi
    en espèrant que tout va bien pour toi ? gros bisous
    gisèle

    12
    alfea
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:55

      bonjour claude bonne journeé a toi et me voici


    de retour sur ekla


    bise vero..

    13
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:18

    Bonjour CLAUDE .

    Je viens revoir tes anciennes cartes postales ...

    Te souhaiter une bonne fin de journée ...

    Te rapeller mon amitié .

    Maz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :