• ancienne voiture

    ancienne voiture

    JE VOUS SOUHAITE UN BON MERCREDI

    GROS BISOUS

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 06:54

     

    Coucou nous passons ce matin accompagne des gendarmes

     Ba oui vu que hier on t a offert de fleurs et que des voisins nous on vus

     Toi tu les a prise tu tombe pour recel

     Nous on a dit que c été toi qui nous avait dit de le faire  vu que untel tu l aime pas

     Tu va voir y vont perquisitionner chez toi mdr

     Nous ca va on aura rien qui nous on dit les gendarmer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

     Et pour la biquette on a dit que t avait prévu un méchoui et invite du monde le temps que a l engraisse  nous on la pas la biquette toi oui

     Mdr  nous te souhaitons tout de même une bonne journée

     Gros bisous de nousdeux.

    Ps t inquiète pas si tu va en prison on c est servis dans un camion en stationnement une a une caisse d orange on te les donnera aussi mdrrrrrrr

     On est t y pas gentils. mdr

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 25 Mai 2011 à 08:30

    bonjour mon ami claude


    en effet ce n'était pas chaud chez toi ici oui grosse chaleur hier mais ce matin trés frais mais bien chaud cet aprem


    demain la météo annonce des pluies pour toute la france à voir.......jusqu'au week-end


    bon mercredi et gros kissousssssss ensoleillés


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    3
    Mercredi 25 Mai 2011 à 08:44

     

    coucou claude non non ne t'en fait pas je n'oublierai pas de regarder esprits criminels ce soir, moi aussi j'adoooore!

    je te souhaite une très bonne journée.

    gros bisous

    audrey la petite alsacienne

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 25 Mai 2011 à 08:58

    BONJOUR

     

    VIENS FAIRE UNE PETITE BALLADE DANS MA VOITURE ANCIENNE DE 1969

     

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 25 Mai 2011 à 09:01
    6
    Mercredi 25 Mai 2011 à 09:51

    coucou frangin

    tu as été voir les vieilles voitures cette année

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    7
    Mercredi 25 Mai 2011 à 10:14

    mon gentil Claude

    8
    Mercredi 25 Mai 2011 à 10:50

     petit coucou claude  pour  te souhaiter un très bon mercredi avec un super soleil de gros bizzzous

    9
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:16

    bonjour claude

    j'adore les vieilles voitures, rien a voir avec celle d'aujourd'hui ...je te souhaite une bonne fin de semaine

    bisou a plus

    gif

    10
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:29

    Bonjour Claude et bonne journée ç=à toi aussi,j'espère que nous ne serons pas touchés par le nuage de cendres Islandais mais qui sait? Cela dépend du sens du vent.
    Bon mercredi et bisous de Minouche

    11
    Mercredi 25 Mai 2011 à 17:06

    mon p'tit Claude

    12
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 25 Mai 2011 à 18:09

    bonjour Claude, ça se voit que tu roules en vieille voiture car tu n'es toujours pas chez moi hiiii et je t'attends depuis ce matin mdrrr et je suis cramé à cause du soleil,  bonne fin de journée, de gros bisous

    13
    Mercredi 25 Mai 2011 à 18:26

    bonsoir claude , trés belles voitures , j'espere que ta journée a eté bonne ? pour nous un peu moins chargée mon frére sort demain de l'hopital il est content , ici beau soleil et chaleur , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    14
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 25 Mai 2011 à 18:30

    bonsoir Claude mercredi touche a sa fin ce fut une tres belle journee...agreable soiree et douce nuit à toi amitie bisous Edith


     


    VOICI  MERCREDI...

    15
    Mercredi 25 Mai 2011 à 18:59

    kikou mon heros adoré


    je passe pour le massage allez hop allonge toi sur la table  passe moi la farine et le rouleau a patisserie  baisse ton pantalon ben quoi je petrie les miches lol


    gros bisous


    martine

    16
    Mercredi 25 Mai 2011 à 21:56

    coucou claude

    ta sortie ta collection d'été....... c'est pour quand la balade ????????????? fais moi signe ok

    je te souhaite une bonne soirée 

    gros bisous edith

    17
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 25 Mai 2011 à 22:04

    bonsoir claude , il y a rien a voir avec les voitures d'haujourd'hui ou l'on voit plus rien sous le capot , tandis qu'avant on pouvait les réparer nous meme !!! c'est ça l'évolution !!! rire !!!!


    bonne nuit !!!! gros bisous !!!!



     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :