• ancienne voiture

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 9 Juin 2011 à 07:05

    meme ancienne , elles sont toutes belles ces voitures !!!!! bonne journée Claude , le soleil semble revenir !!!! bisous !!!


    2
    oldies
    Jeudi 9 Juin 2011 à 07:43

     

    bonjour claude en fait je me sers d'un vieux portable car mon ordi de salon j'ai ma carte son qui est morte enfin bref bonne journée

    3
    Jeudi 9 Juin 2011 à 08:40

    coucou

    je te souhaite une bonne journée en ce jeudi en espérant que tu as aussi du soleil

    bisous claude a plus tard

    citronnelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :