• ancienne voiture

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

    ancienne voiture

    je vous souhaite un agréable mardi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 05:26

    voir l'image en taille réelle

     

    vis un jour à la fois...

    cherches les petits bonheurs...

    une belle journée commence par des pensées ensoleillées!

    Gros bisous de bruno et dom

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 08:24

    coucou claude

    je te souhaite une bonne journée

    amitié andré

    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 08:53

    coucou frangin

    quoi tu fais encore la grasse matinée ou tu es déjà en ballade fait attention à ton dos

    je te souhaite une bonne journée

    grosses bises

    4
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:31

    mon gentil Claude

    mais ou et tu encore passer lol

    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 12 Juillet 2011 à 10:14

    coucou mon claude passe un bon mardi avec des bisous du midi ,ici d'éjas tres chaud  @ +


    le respect est le lien de l'amitié

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 12 Juillet 2011 à 10:15
    7
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:09

    gros bisous claude alors comme çà tu change d'adresse mdrrr mais on se retrouve toujours bonne journée a bientot nala

    8
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 12 Juillet 2011 à 12:57

    hello mon ami claude


    oh ils feront tout  le transport le matin et l'aprem monter les meubles ça devrait aller lollll ils sont balaises hihi.....


    oui ça va arriver vite !! cool


    bon mardi mon ami et gros poutouxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image


     

    9
    Mardi 12 Juillet 2011 à 13:47

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    10
    Mardi 12 Juillet 2011 à 14:34

    Bàonjour Claude en efgfet il y a de belles choses à voir partout où l'on passe et nous connaissons jamais nos pays à fond.
    Passes un bon après midi.Bisous.Minouche

    11
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:02

    coucou claude je te souhaite une très bonne après-midi.

    qu'est-ce qu'il fait chaud!!! pffff

    je te fais de gros bisous

    audrey

    12
    Mardi 12 Juillet 2011 à 16:29

    bonsoir  claude , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous cet aprés midi on est allés a chartres j'avais des pantalons a racourcir surtout un pour samedi , nous sommes de baptême celui du  petit rayane , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi , ici temps gris et lourd ce matin petit orage , amitié bisous anna

    13
    Mardi 12 Juillet 2011 à 16:59


    « Il pleut, il pleut bergère
    Presse tes blancs moutons
    Allons sous ma chaumière
    Bergère vite allons
    J'entends sous le feuillage
    L'eau qui tombe à grand bruit
    Voici, venir l'orage,
    voici l'éclair qui luit. »


    Bon après-midi


    Bisous mouillés de Toinette

    14
    Mardi 12 Juillet 2011 à 19:31

    mon p'tit Claude

    15
    to1 Profil de to1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:29
    16
    Mardi 12 Juillet 2011 à 22:50

    coucou claude

    bon , je me relance ds le jardin mais comprends plus grand chose grrrrrrrr verrait bien ce que ça vas donner a la longue.....

    ta journée est bien passé ? le soleil est revenu chez moi........... que ça fait du bien hihi

    je te souhaite une excellente soirée et une bonne nuit et te dis a demain

    gros bisous edith

    17
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 01:49

    Coucou, il fait encore très chaud chez nous, je ne peux même pas sortir, c'est trop chaud.


    bonne nuit,

    Et bonne matinée de mercredi,

    Bisous,

    Allison
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :