• ancienne voiture

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

    ancienne voiture

    je vous souhaite un agréable vendredi gros bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2011 à 06:29

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/12/11081206182654589.gif

     

    oh, bruno est tout bizarre ce matin

    il a mit ses habits à l'envers, s'est coupé en se rasant, à renversé son bol de café

    est ce l'effet de la pleine lune?

    Qui sait lol

    je crois que je vais lui dire de se recoucher, au moins là il y a pas de danger, à moins que le sommier craque mdr

    nous te souhaitons un bon vendredi

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Vendredi 12 Août 2011 à 07:37

     


     


    Femme


     


    Excuse-moi si la peinture coule chez toi !!!


    Bisous et bon vendredi,


    Allison

    3
    oldies
    Vendredi 12 Août 2011 à 07:39

    Bonjour claude superbe ces voitures j'adore belle journée à toi mon ami

    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 12 Août 2011 à 08:31

    coucou mon ami claude


    la 2ème voiture était celle de mon grand-père il l'appelait sa Rosalie lollll


    oui tu as raison pour le soleil ce n'est pas normal mdrrrrrrrrlà on vient d'avoir 2 averses c'est cool non ?


    j'espères que la fête ne sera pas trop arrosée hihi... dans les 2 sens lollll


    bon vendredi et gros kisssssssssssssss mon ami


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    5
    mystère01 Profil de mystère01
    Vendredi 12 Août 2011 à 08:39

    bonjour claude


    le temps se gate , j'espère que ça va tenir la journée, petite fete dans mon village avec le passage du tour de l'ain et l'arret de la caravanne !!


    très belles voitures anciennes , j'aime bien la rouge !


    bonne journée


    gros bisous


    6
    Vendredi 12 Août 2011 à 08:59

    coucou claude

    magnifique les anciennes voitures

    je te souhaite une bonne journée

    amitié andré

    7
    Vendredi 12 Août 2011 à 09:11

    coucou frangin

    donc tu viens avec une ancienne voiture dans mon chateau

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    8
    Vendredi 12 Août 2011 à 09:28

    mon p'tit Claude

    9
    Vendredi 12 Août 2011 à 14:01

    coucou  claude me voilà pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    10
    abcde1 Profil de abcde1
    Vendredi 12 Août 2011 à 17:17

    kikou mon heros a moi

    merci pour la fraise mais essuie le coin de ta bouche tu as encore du chocolat lol

    gros gros bisous de ta parisienne

    11
    Vendredi 12 Août 2011 à 20:30

    coucou claude je viens te souhaiter une excellente soirée ainsi qu'un très très bon week-end.

    haa ce serait si simple si tout était sur roulettes...

    bon vue le résultat va falloir mettre une deuxième couche de peinture au salon grrr

    on s'y mettra....lundi prochain le week-end s'est sacré lol

    je te fais de gros gros bisous et félicitations pour ton pont fini sur face attention j'ai regardé la 7 ème compagnie alors si j'ai bien suivi :

    le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert lol hihi mdr

    audrey la petite alsacienne

    12
    Vendredi 12 Août 2011 à 23:13

    coucou claude

    ta sorti les grand-mères pour le week-end du 15 aout hihi , tu m'emmènes faire une petite virée ????????????????

    passe une bonne soirée et un bon week-end en famille

    gros bisous edith

    13
    Samedi 13 Août 2011 à 06:13

    http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/110813060702106078.gif

     

    hier est passé, demain est encore loin, aujourd'hui est ici

    alors chante, danse, ris et profite de la vie

    gros bisous de bruno et dom

    14
    Dimanche 14 Août 2011 à 11:49

    Bonjour claude.J'espère que tu vas bien?Elles sont magnifique tes photos des vieilles voitures et tes magnifique créas,c'est très sympa sur tes blogs.Je te souhaites un excellent dimanche gris aujourd'hui mais pas de pluie,y a eue assez hier presque toute la journée.Gros bisous,gisounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :