• anciennes voitures

    anciennes voitures

     

    anciennes voitures

     

    anciennes voitures

     

    anciennes voitures

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 06:19

    hebergeur d'image

     

    debout là dedans, on est lundi

     

    pour commencer la journée on va faire un petit footing, mets un bon survêtement, de bonne baskets et on y va

     

    le vent va t'aider à avancer, enfin ça dépend dans quel sens tu vas mdr

     

    alors tu vas faire ça pendant au moins trois quart d'heure, pendant ce temps on va préparer le café, mettre la table

     

    tiens, emmène un peu de sous pour chercher des petits pains en revenant

     

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 07:21

    Bonjour claude

    passe également une bonne semaine

    amitié

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 09:20

    Bonjour  Claude .

    Ce matin , il neige encore . A force de faire il commence en y en avoir une bonne couche . 

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et je te souhaite une bonne semaine . 

    Amitié , bisou de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 14:43

    kikoo claude

    tres bon lundi

    avec de gros bisous

    gladyse

    5
    Lundi 10 Février 2014 à 18:13

    Bonjour Claude .

    Oui, j'ai été sage pendant le week-end ....

    Même un peu trop !!!! lol

    BON DEBUT DE SEMAINE .

    Amitié .

    Dan

    6
    Lundi 10 Février 2014 à 18:24

    bonsoir    claude  ,as tu passé un bon lundi ? pour nous calme je suis allée a chartres chez la dieteticienne j'y retourne lundi , ici on a eu un peu de soleil  et de la fraicheur , très bonne soirée et bon mardi, amitié bisous anna

    7
    Lundi 10 Février 2014 à 19:53

    BISOUS

     

     

    8
    Lundi 10 Février 2014 à 21:22

    coucou claude

    jolies voitures 

    oui j'ai toujours les pieds mouillés je n'arrive pas a les essuyer  et dire que mardi la pluie revient grrr

    de ton coté j'espère que ça vas comme tu veux

    te souhaite un bon mardi

    gros bisous edith

    9
    Mardi 11 Février 2014 à 04:20

    Bonjour Claude

    réunion des amateurs  d Peugeot

    bon mardi 

    Amitiés

    J-G-R-C-

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :