• anciennes voitures

    anciennes voitures

    anciennes voitures

    anciennes voitures

    anciennes voitures

    anciennes voitures

    anciennes voitures

    bonjour

    je vous souhaite une bonne journée au chaud

    bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 6 Février 2012 à 07:04

    coucou claude

    wouahh...... ta sorti  tes belles grand mères !!!

    alors ta passé un bon wkend  ?

    les températures ont remontées un tout petit peu chez moi... mais ya tjrs ce vent glacial brrrr

    passe un bon lundi et une bonne semaine

    gros bisous edith

    2
    oldies
    Lundi 6 Février 2012 à 07:19

    Bonjour claude

    tres jolie ces cartes postales

    j'adore

    passe une belle journée

    amitié

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 6 Février 2012 à 08:45
    4
    Lundi 6 Février 2012 à 09:30

    Bonjour Claude,un temps à ne pas mettre un humain dehors!!!!
    Je te souhaite un lundi légèrement moins froid et sans neige.
    Gros bisous frisquets.Michèle

     

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 09:50

    mon gentil Claude

    gla gla dehors lol

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 10:09

    petit coucou claude  pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    7
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 6 Février 2012 à 10:28

    bonjour Claude


    j'aime bien la première et je pense qu'elle doit bien tenir sur la neige !!!


    bonne journée


    bisous


    8
    alfea
    Lundi 6 Février 2012 à 11:09

    bonjour jepasseavec un froid glaçiale mais heureusement ensoleé pour te souhaiteé une bonne journeé _(█♥█)__ ♥__(█♥█) .(█♥█♥█♥█)_(█♥█♥█♥█) (█♥█)___ Bisous (█♥█) _(█♥█)__(█♥█)__(█♥█) ___(█♥█)_____(█♥█) _____ (█♥█)(█♥█) ________(█♥█).. vero

    9
    yogi1
    Lundi 6 Février 2012 à 11:38

    hello claude

    la neige tient bien,ça glisse,passe un bon lundi et couvre toi bien n'oublie pas ton bonnet si tu sort !!!! bisous

    gisèle

    10
    Lundi 6 Février 2012 à 12:47

    coucou claude je viens te souhaiter une très bonne journée. ce matin -13 degrès. et ce vent glacial pfff ras-le-bol!!!

    week-end passé bien au chaud sauf le samedi matin corvée courses (ait fait un stock de fruit et légume) et aprême un peu de musculation à la salle.

    le temps défile, j'ai l'impression que je n'ais pas le temps de tout faire pfff

    je te fais de gros bisous, n'oublie pas de faire un peu de vélo d'appartement.

    à+ sur face, je t'ais à l'oeil

    audrey la petite alsacienne

    11
    Lundi 6 Février 2012 à 13:35

    coucou claude, je viens te souhaiter une bonne journée, j'espère que tu ne t'ai aps fait trop mal en glissant sur la plaque de glace! mdr!

    passe une belle après-midi

    bisous

    12
    abcde1 Profil de abcde1
    Lundi 6 Février 2012 à 16:48

    kikou mon heros adoré

    ca y es j ai  vu madame le docteur elle m a donné une liste avec plein de bonbons de toutes les couleurs lol j espere que ca va enraillé tout et que cette fois je vais etre epargnée du plus gros !

    je te fait de gros bisous aseptisés lol

    ta parisienne

    13
    Lundi 6 Février 2012 à 16:57

    bonsoir   claude trés jolies ces voitures  , j'espere que tu as passé un bon lundi, ? pour nous calme au chaud (repassage) , ici temps gris  ,quelques flocons ce matin , et a 17h   - 3 degrés  , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi amitié bisous anna

    14
    Lundi 6 Février 2012 à 18:19

    Bonsoir claude.Je te remercie pour ton com et ta superbe créa,j'adore.Elles sont belles ces vieilles voitures,et dire qu'il y en a qui roule encore pour les grandes occasions........La fraicheur a l'air de revenir après la pluie pendant 2 jours.Je te souhaites une excellente soirée,gros bisous,gisou56

    15
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 6 Février 2012 à 21:49

    coucou claude

    et bien fait comme moi.... samedi j'ai bien dansé et aujourd'hui les températures sont remontées 7° pas mal hein!!!!! essaie ça marche

    je te souhaite une bonne nuit au chaud et te dis a demain

    gros bisous edith

    16
    YOGI1
    Mardi 7 Février 2012 à 13:37

    BONJOUR CLAUDE

    EH PAS DE BONHOMME DE NEIGE AVEC MA JUJU,JE NE L AIE PAS VUE !!! BRRRRRRR IL GELE ET LA NEIGE NE FOND PAS,BON MARDI GROS BISOUS

    GISELE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :