• anciennes voitures

    anciennes voitures

     

    anciennes voitures

     

    anciennes voitures

     

    anciennes voitures

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un excellent jeudi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 04:51

    BONJOUR  CLAUDE


    CELA NE NOUS RAJEUNIT PAS


    QUAND JE VOIS LA SIMCA 1000


    VEHICULE QUE J'AU EU PENDANT


    LES ANNEES 66/68


    BELLE JOURNEE


    AMICALEMENT


     


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014 


    http://56meldix77.eklablog.com/


      

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 05:34

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui nous allons te donner des cours de tricot

    laines et aiguilles sont prêt à l'emploi, tu peux venir

    on va commencer par le plus facile, une écharpe avec le point mousse

    et nous espérons qu'il ne va pas y avoir plein de trou

    tu fais doucement, t'as tout ton temps

    t'as deux mois pour le faire

    bon courage

    gros bisous de bruno et dom

    3
    oldies
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 07:27

    Salut claude

    ah oui superbe

    ca c'etait des voitures

    et plus costaud

    que maintenant

    bonne journée

    amitié

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:39
    5
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:26

    mon p'tit Claude toujours un plaisir d'être chez toi

    6
    alfea
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 13:55

    bonjour belle aprés midi a toi en ce jeudi il fait un temp magnifique aujoud hui c'est bien agréable bise vero......

    7
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 14:28

    coucou claude  j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous grisaille et humidité de gros bizzzous

    8
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:51

    bonsoir     claude supers voitures , j'espere que ton jeudi a eté bon ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi , j'ai moins mal mais il ne faut pas que je force !!!!!! ici gros nuages , vent et parfois quelques rayons de soleil , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié, bisous anna

    9
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:07

    coucou claude oh oui j'envie ton dos. ça m'apprendra à trop en faire.

    deherber, déplacer des souches et tronc d'arbre, ratisser.

    j'ai aidé des personnes de ma famille à mettre un terrain en ordre.

    mon dos m'a lâché!!!! (quel traître ce dos lol!!)

    j'espère que de ton côté tout va pour le mieux.

    de mon côté je commence les medocs ce soir au coucher. on verra bien.....

    si tu n'as pas de nouvelles de ma part c'est que j'ai le dos bloqué et que je suis coincée dans une pièce sans pouvoir bouger hihi

    prise de sang aussi à faire mais là j'attends quelques jours.

    les sucçeurs de sang ont cas attendre!!!

    y'a jusqu'à l'épisode ncis numéro 21 à présent yesss vait regarder du 17 au 21 demain vue que je dois bouger le moins possible pfffffffffffffffff

    je te souhaite une excellente soirée

    gros bisous de la petite alsacienne au dos en compote

    audrey

    10
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:48

    Bonjour Claude .

    Merci de ta visite et de nous présenter cette tres belle collection de voitures .

    Passe une bonne fin de journée .

    AMITIE .

    11
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:44

    COUCOU CLAUDE

    hier il pleuvait aussi chez nous ....et aujourd'hui on a eu droit au soleil , ça vas ... j'espère que le wkend s'annonce bien

    joli post sur tes voitures j'ai 1 de préféré c'est la 2ème super je me vois très bien dedans  et toi en chauffeur pas mal !

    je te souhaite une bonne soirée et nuit

    et bon week-end en famille

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :