• animaux

    animaux

     

    animaux

     

    animaux

     

    animaux

    quelques canards que j'ai croisé pendant ma petite ballade à tilff

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 07:10

    Bonjour claude

    passe une tres belle journée

    amitié

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:08

    Bonjour Claude .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end .

    Il a fait beau et nous avons passé deux belles journées au bord de l'eau . Mais malgré se que nous espérions la pêche a été vraiment médiocre . 

    Je ne serais pas très présent sur mon blog ces deux jours car j'ai des examens de santé a passer aujourd'hui et demain . Je pense que Maria se sera pareil car elle m'accompagne à chaque fois .

    Passe une bonne semaine .

    Amitié de nous deux .

    fcbf304c

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 12:43

    Bonjour Claude .

    Tu te mets au repos après tes jours et tes nuits de carnaval ???

    Très jolies photos .

    MERCI de nous les faire partager .

    Amitié .

    Dan

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:23
    bonsoir claude , as tu passé un bon lundi ? pour nous calme je suis allée a chartres aller retour il ni avait pas grand monde au magasin ,j'ai acheter une petite carte sd pour la tablette et une souris , bonne soirée et bon mardi , amitié bisous anna
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :