• animaux

    animaux

     

    animaux

     

    animaux

     

    bonjour les ami(e))s

    je vous souhaite une bonne fin de semaine en famille

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2017 à 07:37

    coucou claude

    oh mr l'empereur est a l'honneur ...hihi

    on a eu que quelques dégats des ardoises qui se sont décrochées , des branches d'arbres arrachées et l'eau qui est rentré dans le garage  sinon rien de grave ouff , et par chez toi tu as eu des dégats aussi ?
    je te souhaite une bonne journée et un excellent weekend en espérant que le soleil seras présent
    gros bisous edith

    2
    Vendredi 10 Mars 2017 à 08:53

    Bonjour Claude .

    Je tronuve que l'ouverture de la pêche est bien tardive chez vous , peut être ferme t'elle plus tard aussi , chez nous c'est le premier samedi d'octobre .

    Hier , nous avons été absents toute la journée , nous sommes allé près de Grenoble rendre visite à ma Maman qui a 94 ans et aussi à mon frère qui a une sclérose en plaque .

    J'en ai conclu qu'il ne fait pas bon viellir , ni d'être malade .

    C'est dommage que nous soyons tous éloigné les uns des autres .

    J'espère que toi tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

    Amicalement ,  bisou de Maria .

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi rigolo"

    3
    Vendredi 10 Mars 2017 à 09:37

    BONJOUR  CLAUDE  .

    Il est vrai qu 'il ne faut pas négliger les face B

    des 45 tours .

    Elles nous réservent souvent d 'agréables surprises  .

    Amicalement  ... Daniel  .

    4
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:18

    Bonjour Claude

    splendide tes photos


    Désolée pour ce copier/coller

    Un tout grand MERCI à mes ami(es) qui ont demandé des nouvelles de mon chat Moustique et qui sont passé régulièrement ça fait chaud au coeur MERCI ♥

    Passe une bonne fin de semaine et un excellent week-end

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

     



    martine

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 11:22

    coucou Claude

     dommage qu'ils ne soient pas libres, sont bien beaux

     doux we

    je me balance au gré du vent mdr

     bisous

    6
    Vendredi 10 Mars 2017 à 19:55

    bonsoir   claude    , as tu passé un bon vendredi ? le mien assez calme en fin d'après midi ma fille est venue me chercher pour faire mes courses , ici le temps encore gris avec du vent , bonne soirée et bon weekend ..amitié ..bisous ..Anna

    7
    Samedi 11 Mars 2017 à 05:18

    Bonjour CLAUDE

     Bien souvent c'est avec un fil a la patte

    que nous les voyons, drôle de liberté!!!

    Bonne fin de semaine,

    et sentez-vous bien en ce samedi.

    C'est tout ce que je vous souhaite,

    pour être en harmonie avec ce week end

    Amitiés

     56MELDIX77   Le Briard    Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :