• animaux du parc de la boverie

    animaux du parc de la boverie

     

    animaux du parc de la boverie

     

    animaux du parc de la boverie

     

    animaux du parc de la boverie

     

    animaux du parc de la boverie

     

    animaux du parc de la boverie

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 08:16

    Bonjour Claude

    Très joli endroit

    Je ne suis pas surprise  tu sais par chez nous les décorations de fin d'année

    sont  dans les grandes surfaces depuis 2 semaines

    gros bisous

    martine

     

    2
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 10:11

    coucou mon petit belge préféré,

    superbes photos, rien de tel que la nature pour se ressourcer.

     je crois que la boule de noêl avec mère noêl dedans est en rupture de stock cette année lol.

    6 semaines la fête foraine c'est super, tu vas pouvoir te régaler.

    ici on peut les déguster seulement en décembre au centre ville je connais le patron qui fait des glaces en été et marrons chaud en hiver il faisait de la musculation.

    je te souhaite à mon tour une très bonne journée et te fais de gros bisous

    3
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 18:48

    bonsoir    Claude très belles ces petites bêtes   , as tu passé un bon jeudi ? moi calme petite balade ce matin  , ici soleil et petite chaleur , bonne soirée et bon vendredi  .. bisous .. Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :