• autour de la citadelle de liège

    autour de la citadelle de liège

     

    autour de la citadelle de liège

     

    autour de la citadelle de liège

     

    autour de la citadelle de liège

       

     

    autour de la citadelle de liège

     

    autour de la citadelle de liège

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 08:54

    Bonjour  Claude.

    J'espère que comme nous tu auras passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Chez nous il fait beau mais un peu froid ce matin.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Amitié, bisou de nous deux.

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 09:12

    Bonjour Claude .

    MERCI de t ' être arrêter sur mon blog

    pour écouter deux chansons de

    RIKA  ZARAÏ

    De jolies photos nous donnant envie

    de faire notre jogging matinal .

    Bon début de semaine .

    Amicalement .

    Daniel

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 10:53

    Bonjour Claude et bon début de semaine

    Merci pour ta visite pendant ma pause santé

    gros bisous

    martine

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 13:20

    coucou mon petit belge préféré, tu as raison faut bien se couvrir vue les températures quand tu pars en vadrouille.

    ici aussi ça gèle et prévu encore + froid ces prochains jours grrr vait finir congelée dès que je mets un orteil dehors lol

    te souhaite à mon tour une excellente journée

    gros gros bisous aromatisés aux fraises tagadas hihi de ta petite alsacienne préférée

     

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 17:17

    bonsoir   Claude   , as tu passé un bon lundi ? moi calme sans sortie , le temps est gris et vent frais , bonne soirée et bon mardi .. bisous ..Anna

    6
    Lundi 19 Février 2018 à 21:36

    Coucou Claude,

    Bonne semaine à toi 

    Bisous et bonne soirée

    7
    Mardi 20 Février 2018 à 04:05

    Bonjour  CLAUDE


    Que votre matinée soit fraîche comme la rosée.

    Que votre après-midi soit brillante comme le soleil.
    Que votre soirée soit douce comme la lune.
    Bref, je vous souhaite une bonne journée de mardi.

    AmiCalement

     

     . J-G-R-C-2018 .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :