• belle image

    belle image

     

    belle image

     

    belle image

     

    belle image

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 06:06

    Hebergeur d'image

     

    coucou on est lundi, debout la dedans

     

    oui il fait encore nuit

     

    mais si tu as des problèmes pour te lever nous pouvons remédier à ça

     

    un seau d'eau bien froid et tu verras à quel vitesse tu seras debout

     

    et ta douche sera déjà à moitié pris mdr

     

    gros bisous de bruno et dom

     

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 06:55

    Bonjour claude

    passe une belle journée

    amitié

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 08:35

    coucou* bonne journeé a toi en ce lundi amitieé vero*

    4
    Lundi 17 Février 2014 à 09:31

    Bonjour Claude .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end  et que tout va bien .

    Passe une agréable semaine .

    Amitié de nous deux .

    DSC04007

    5
    Lundi 17 Février 2014 à 11:23

    Bonjour Claude .

    MERCI de ces belles images .

    Amicalement .

    Dan

    6
    Lundi 17 Février 2014 à 19:51

     

    BISOUS

     

     

    7
    Lundi 17 Février 2014 à 20:23

    bonsoir   claude     ,as tu passé un bon lundi ?  pour nous calme je suis allée a ma 2e seance chez la dieteticienne , ici le soleil était la avec 10 degrés , très bonne soirée et  bon mardi , amitié bisous Anna

    8
    Lundi 17 Février 2014 à 21:29

    coucou claude

    j'espère que tu as passé un bon wkend au chaud , grace a toi j'ai eu du soleil hihi suis contente

    bonne soirée

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :