• belle image

    belle image

    belle image

    belle image

    belle image

    belle image

    belle image

    bonjour

    je vous souhaite un agréable samedi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2012 à 07:10

    Coucou c est nous que v’la
     Sur notre side-car pétaradant 
    Bruno est content il a  les cheveux au vent «  les quelques qui lui restent » et  le bout du nez gelé
     Moi non j'ai tout prévue je suis bien emmitouflé
     Oups on a fait un dérapage juste devant chez toi, du gravier est parti oups un carreau de cassé et hop un coup d'accélérateur et nous voila reparti sans bruit dans le petit matin frisquet
     Bon au moins plaint toi comme cela au moins grâce à nous tu renouvelles l'air
     Il est vrai que nous sommes de vrais petits anges
     Et notre auréole luit dans la nuit mdr
     Gros bisous de bruno et dom

    hebergeur d'image

    2
    oldies
    Samedi 14 Janvier 2012 à 08:12

    Bonjour à toi Claude

    passe un bon samedi

    amitié

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 14 Janvier 2012 à 09:15
    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Samedi 14 Janvier 2012 à 09:16

    hello mon ami claude


    ici aussi il fait bien froid les toits sont blancs de givre alors on s'emmitoufle bien lolll pour sortir


    un excellent samedi avec de gros kissssssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    5
    Samedi 14 Janvier 2012 à 10:08

    Bonjour Claude le froid arrive en effet mais nous avons un beau soleil pour changer et c'est super agréable de la voir enfin!!!
    Je te souhaite à toi aussi un bon samedi et te fais de gros bisous.Michèle

     

    6
    alfea
    Samedi 14 Janvier 2012 à 11:49

    Bonjour ♥
    .......ღ _♪ Mon petit passage ♥
    ..........ღ _♪ Dans ton beau monde ♥
    ............ღ _♪ Pour te souhaiter ♥
    ..........ღ _♪ Une bonne  journée ♥
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ☺

    7
    Samedi 14 Janvier 2012 à 14:02

    coucou avec le froid pour te souhaiter un très bon samedi après-midi de gros bizzzous

    8
    Samedi 14 Janvier 2012 à 19:55

    bonsoir   claude  , j'espere que tu as passé un bon samedi, ? pour nous calme juste un petit tour dans un magasin , ici beau soleil mais bien plus frais ce matin on avait une belle gelée blanche , trés bonne soirée et bon dimanche , amitié bisous anna

    9
    Samedi 14 Janvier 2012 à 21:35

    Bonsoir claude.Je te remercie pour ton com et ton joli puzzle,c'est très sympa.C'est vrais qu'il a fait assez frais aujourd'hui,il a fait beau malgré tout.Je te souhaites une bonne soirée,gros bisous,gisou56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :