• belles images

    fond d'écran chanteur et chanteuse

    je vous souhaite un bon vendredi

    gros bisous

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Vendredi 22 Avril 2011 à 07:51

    Bonjour mes articles preferés que du bonheur ecxellente journée à toi amitiés

    2
    Vendredi 22 Avril 2011 à 08:07

    coucou claude

    mais de dos qu'on te vois prendre des photos

    je te souhaite un

    gros bisous

    3
    Vendredi 22 Avril 2011 à 09:57

    Donc tu seras aux premières loges pour les voir passer,c'est super.Une année Paris Nice était passé par Toucy et il y avait du monde sur les bas côtés!!!
    Bonne journée et bisous de Minouche

    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 22 Avril 2011 à 10:00

    kikou mon ami & fidèle claude

    que de jolies femmes

    suis ravie que ton p'tit cado te plaise

    que ton vendredi soit formidable et te fais de gros kissousssssssssssssssssssssss

    *mimi*

    Hebergeur d'image

    5
    Vendredi 22 Avril 2011 à 10:01

    coucou claude je te souhaite à mon tour un excellent vendredi.

    gros bisous

    audrey

    6
    Vendredi 22 Avril 2011 à 10:15

    mon p'tit Claude

    7
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:10

    bonjour Claude, et oui comme tu pourras le voir je passe toujours a l'heure de l'apéro hiii, bel après-midi, gros bisous

    8
    Vendredi 22 Avril 2011 à 13:50

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de Pâques chez nous 27° aujourd'hui!!! de gros bizzzous

    9
    Vendredi 22 Avril 2011 à 17:08

    mon adorable Claude

    10
    abcde1 Profil de abcde1
    Vendredi 22 Avril 2011 à 19:21

    trop top tes images


    mange pas trop de chocolat ou c est moi qui viens faire ta prise de sang lol


    au chocolat ta parisienne

    11
    Vendredi 22 Avril 2011 à 23:04

    coucou  claude....

    je te souhaite une bonne soirée et de bonne fete de paques  et attention sur le chocolat.... je t'ai a l'oeil hihi

    passe un bon wkend sous le soleil et de bon jeux sur face.....

    gros bisous edith

     

    12
    Soulzy
    Vendredi 22 Avril 2011 à 23:23

    Hello Claude, bonne nuit,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :