• belles images

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

    ancienne voiture

    je vous souhaite un excellent mercredi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 06:02

    voir l'image en taille réelle

     

    c'est sous la pluie et sans parapluie que nous venons chez toi te souhaiter une bonne journée

    ces quelques gouttes nous font du bien, ça rafraichit et tu sais quoi?

    On économise la douche mdr

    gros bisous de bruno er dom

    2
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:29

    coucou claude, haa déjà debout!! bon j'arrive pour les croissants..quoi!!!!! tu as tout mangé, bon tant pis je repars vers l'alsace en petites foulées, je te souhaite un excellent mercredi

    gros bisous

    audrey la petite alsacienne

    3
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:54

    coucou claude

    c'est sous la pluie que je te souhaite une bonne journée

    amitié andré

    4
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:22

    coucou frangin

    tu as encore chanté toute la nuit qu'ik pleut

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    5
    yogi
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:40

    ____________________$$$$
    ____________________$$$$$$$
    _______________$__$_______$$$$$
    ________________$$$$$$$$$$___ $
    _________________$$$$$$$$$$$$
    ________________$$$$$$$$$$$$
    _______________$$$$ ___$$___$
    ________$$$$$$$$$$$_?_$$_?_$__$$$$$$$
    ______$$$______$$$$___$$___$$$$$ _____$$
    _____$$___________$$$$$$$$$___________$$
    ____$$_____________$$$$$$$$____ ________$$
    ___$$_____________$$$$$$$$$$____________$$
    __$$______________$$$$$$$$ $$_____________$
    _$$________________$$$$$$$______________$$
    $$_______$$$$$$$____ _____$$$$$$$$$$_____$$
    $$___$$$$_______$$_____$$__________$$__$$
    __$$$$$________ __$$____$$___________$$$$
    ________________$$_$____ $$
    ______________$$$$$$$____$$$$$
    ____________$$$$$$$$$______$$$$$$
    ___________$ $$$$$$$$$$______$$$$$$$
    _________$$$$$$$$___________$$$$$$$$
    ________$$$$$$_____ __$$$$__________$$$
    ______$$$$$$$ _______$$$$$$$__________$$
    _____$$$$$$$_$__$$__$$$$$$$_____$$___$$$$
    ____$$$$$$$ $$$$$$$$$__$$$$$$____$$$__$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$ $$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$
    ________$$$$$$$____________$
    ____________$$___ __________$
    ___________$$______________$
    __________$$_______________$
    _________$ $________________$
    ________$$$________________$
    _______$$$_________________$
    ___ ____$$__________________$$
    ______$$$__________________$$
    _____$$$_______________ ____$$___$$$
    _____$$$___________________$$____$$$$$
    ____$$$$___________________$ $______$$$$$$
    ____$$$$___________________$$________$$$$$$
    ___$$$$$______________ ____$$$__________$$$$$
    ___$$$$$$________________$$$$_________$$$$$$
    ___$$$$$$$__ ___________$$$$$$_______$$$$$$
    ___$$$$$$$$__________$$$$$$$____$$$$$$$
    ___$$$$$$ $$$$______$$$$$$$$$_$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$
    _____$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$
    __ _____$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$
    _________$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$$ $$$$$$$$$$$$$$$______$$$$$$$__________$$
    $_________________$$____$______________ ___$$
    $__________________$____$________________$$
    $$________________$$____$$____ ________$$$$
    __$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$$$$$

    bonjour c'est avec un temps pas génial

    que je passe te souhaité un bon mercredi

    ce soir veille du 14 juillet,j'espère que l'ont va avoir un beau feu d'artifice

    gros bisous gisèle

    6
    yogi
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:42

    le feu d'artifice et une fête se déroule dans le parc ont va etre aux première loges,ce qui est moins bien !!! c'est la musique jusqu'a 5 h du matin,lol bisous claude

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:20
    8
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:51

    le respect est le lien de l'amitié


    cherché de ton soleil ici orage tres fort ,ciel noir mes pleint de bisous pour toi

    9
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 10:03

    mon gentil Claude

    10
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:48

    hello mon ami claude


    hé bien moi c'est avec mon gros parasol car un parapluie vu ce qui est tombé hier et cette nuit n'aurait pas suffit lolllll et il pleut toujours


    peut être que le feu d'artifice n'aura pas lieu chez moi et ce serait chouette pour ti mambo car il est effrayé avec tout ce qui est pétards etc.........


    bon mercredi au sec mon ami hihi... car les bottes de caoutchouc sont de circonstance


    gros kissssssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    11
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:42

    Bonjour Claude,eh oui quand on a les même problèmes on se comprend bien! Pas toujours facile de faire comme on aimerait mais on fait me maximum.
    Je te souhaite un bon après midi et je t'embrasse avec toute mon amitié.Minouche

    12
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 15:15

     


     


    Chat


    Bonjour Claude,


    Merci pour la pluie, ça enlèvera sans doute un peu d'humidité qui rend les journées insupportables.


    Bisous,


    Allison

    13
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 16:36

    bonsoir  claude , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme on est allés rechercher mes pantalons aller retour  a chartres , ici temps gris et vent fort , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    14
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 18:46

    kikou mon heros a moi

    alors tu es pret pour le defilé dont demain 5h sur les champs et pas le labouré lol

    gros gros bisous a la barbe a papa

    ta parisienne

    15
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:52

    coucou claude

    haha....... tu construit 1 ville tu dois fournir de gros efforts , ménage toi de temps en temps pr profiter de manger une bonne glace........ hihi , je passerai voir ton chantier

    très jolie ta créa avec le bateau , je te souhaite une bonne soirée et un bon feu d'artifice pr demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :