• belles images

    belles images

     

     

    belles images

     

     

    belles images

     

     

    belles images

     

     

    belles images

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2011 à 06:07

    http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/26/11072605591436321.gif

     

    on remarque déjà beaucoup que le jour se lève plus tard et que la nuit arrive bien tôt, surtout avec ce manque de soleil et des températures bien fraîche

    espérons que le mois d'aout sera meilleur et qu'on pourra rester tard dans la nuit dehors et observer les étoiles filantes, oui le mois d'aout c'est là ou on en voit le plus

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 08:34

    coucou frangin

    je te souhaite un excellent mardi

    gros bisous

    ps: tu ne mets pas tes photos du fan day

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 26 Juillet 2011 à 08:52
    4
    Mardi 26 Juillet 2011 à 09:02

    mon p'tit Claude

    5
    yogi
    Mardi 26 Juillet 2011 à 10:03

    hello claude mdrrrrrrr je vérifie  !!! non je ne me suis pas trompé,je ne suis pas chez julie,les mêmes images avec les coms  ça surprend !!! bon mardi avec un ptit zeste de soleil,bisous gisèle

    6
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 26 Juillet 2011 à 10:37

    kikou mon ami claude


    même chose pour moi le soleil s'est envolé mais il fait bon ça compense


    que ton mardi soit néanmoins super mon ami


    gros bibissssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    7
    Mardi 26 Juillet 2011 à 11:04

    coucou claude

    je te souhaite une bonne journée

    amitié andré

    8
    Mardi 26 Juillet 2011 à 13:41

    coucou  claude viens te souhaiter un très bon après-midi il fait bien lourd chez nous aujourd'hui de gros bizzzous

    9
    Mardi 26 Juillet 2011 à 16:54

    coucou mon petit claude préféré non non je ne dormais pas, mon toutou est un lève tôt.

    ce matin garden of time je n'ais pas vue le temps passer ensuite suit allée faire quelques courses (quelle corvée!!!) puis manger chez mes parents. et hop le temps défile...ça ne me rajeunit, à ce rythme vait devoir investir dans une canne lol

    bonne soirée

     

    gros bisous

    audrey la petite alsacienne

    10
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:11

     bonsoir claude merci de m'avoir souhaiter ma fête  ,j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme mais nous sommes alllés un peu chez nous pour soigner nos oiseax et le poisson ,ainsi que pour le courrier, on a dejeuner chez nous ensuite retour a la campagne , c'est calme il ni a pas de circulation au bout de chez eux c'est un impasse avec une ferme donc les voitures ne passent pas , mais bon ça nous chage d'air un peu , et le chien est sage alors ça va ,trés bonne soirée et bon mercredi ,amitié bisous anna

    11
    abcde1 Profil de abcde1
    Mardi 26 Juillet 2011 à 18:55

    kikou mon heros a moi

    cette aprem j ai eu la visite de ange avec mon teddy et maxence que les gosses poussent vite teddy etait content je lui est dit que pendant mes vacances je l emmenerais au macdo et puis ciné pour voir le dernier cars

    quand il vivait a la maison on se faisait ce genre de sorti tous les deux il jouait a mon homme fallait que  pas qu un messieur s assoies a coté de sa mamie dans le bus lol et un jour qu ont etaient dans le bus il m a dit t inquiete pas mamie quand tu seras morte je prendrais une grande echelle pour aller te voir dans le ciel lol

    gros gros bisous mon heros adoré

    ta parisienne

    12
    Mardi 26 Juillet 2011 à 22:17

    coucou claude

    oui , il parait que ya eu ds cailloux qui sont tombés mais j'ai rien vu je dormais a 5h du mat

    écoute garde ton soleil si tu veux car moi aussi j'ai eu monsieur soleil tantot hihi

    bonne soirée et bonne nuit

    a demain

    gros bisous edith

    13
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 06:05

    http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/27/11072705450143290.gif

     

    alors comme il fait encore frais nous avons décidé de venir prendre un bon café chaud chez toi et naturellement avec tout ce qui va avec, un verre de jus d'orange, des croissants, marmelades....

    ah bon t'as pas encore chercher les croissants?

    Vas y, pendant ce temps nous allons préparé le café et mettre la table

    et pas que 2 ou 3, nous avons faim lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    14
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 07:02

    haa je t'ais devancé aujourd'hui, je parie que tu es dans ta ville à surveiller si tes commerces prospères hihi

    je te souhaite une excellente journée

    gros bisous

    audrey

    15
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 07:43

    gif


     


     


    bonjour claude


    de bien belles images,moi qui aimes les tigres


    y a pas que les tigres mais ils font partis de mes animaux adorés


    je te souhaite une bonne fin de semaine


    bisou a plus

    16
    oldies
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 08:09

    coucou à toi claude j'espere que tu va bien bonne jounée

    17
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 09:51

    mon gentil Claude

    18
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 09:54
    19
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 10:06

    coucou mon ami claude


    hé bien ici pour le moment il fait sec et doux mais c'est couvert !!


    que ta journée soit cool et détendue mon ami et reçois mes gros kissousssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    20
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 10:18

    bonjour Claude


    BONNE JOURNEE...DEJA MERCREDI...


    amitie de lorraine bisous Edith

    21
    yogi
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 11:14

    bonjour claude lol

    oui j'espère que le mois d'août sera meilleur,bon mercredi bisous gisèle

    22
    abcde1 Profil de abcde1
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:23

    kikou mon heros adoré

    on est beaux tout les deux dans nos pyjama tacheté a rugir de plaisir lollllllllllllllll

    gros gros bisous et re gros gros bisous de ta parisienn e

    23
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:20

    Bonsoir claude.Je te remercie pour ton com,c'est très sympa.Elles sont superbe des créas,magnifique.Je te souhaites une bonne soirée et une excellente nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,gisounette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :