• belles images

    belles images

     

    belles images

     

     

    belles images

     

     

    belles images

     

     

    belles images

    je vous souhaite un excellent samedi gros bisous


  • Commentaires

    1
    oldies
    Samedi 13 Août 2011 à 08:03

    Bonjour claude j'esper que ta nuit à ete bonne, passe un bon samedi amitié

     

    2
    Samedi 13 Août 2011 à 08:39

    bonjour claude

    je te souhaite un bon week-end

    amitié andré

    3
    Samedi 13 Août 2011 à 08:51

    coucou frangin

    alors en forme pour le week-end

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    4
    Samedi 13 Août 2011 à 09:43

    mon p'tit Claude

    5
    Samedi 13 Août 2011 à 13:30

    coucou avec la pluie claude  pour te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    6
    abcde1 Profil de abcde1
    Samedi 13 Août 2011 à 17:32

    kikou mon heros adoré

    ah je voulais faire une crea pour mon blog , pour faire plaisir a ta roulette mais le temps passe vite et j ai mon frere ainé qui viens manger ce soir alors ce seras pôur demain car apres lundi et mardi j ai teddy et mercredi si j ai  du courage j irais peut etre voir ma collegue a l hopital enfin compte j aurais pas assez de 3 semaines pour mes vacances car je voudrais faire la maision a fond et lessiver ma cuisine et va falloir que je plannifie tout ca grrrrrrrrrr

    gros bisous de ta parisienne si tu t ennuie je t embauche lol

     

    7
    Samedi 13 Août 2011 à 18:04

    bonsoir  claude , me  revoila sur le blog , la semaine a eté chargée on a fait le tour de la famille la ma fille est chez sa soeur jusque demain matin car aprés retour a toulouse elle va partir dans la matinée , ici temps mitigé , je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche , amitié bisous anna

    8
    Samedi 13 Août 2011 à 19:46
    9
    mystère01 Profil de mystère01
    Samedi 13 Août 2011 à 20:40

    bonsoir claude


    c'est vrai que les petites fetes de village sonr toujours super, et le temps était avec nous !! c'était une bonne journée !!!


    je te souhaite une bonne soirée


    *** bisous !


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :