• cactheur et diva

    cactheur et diva

    cactheur et diva

    cactheur et diva

    cactheur et diva

    cactheur et diva

    cactheur et diva

    cactheur et diva

    cactheur et diva

    cactheur et diva

    cactheur et diva

    cactheur et diva

    je vous souhaite un bon samedi en famille

    gros bisous

    cactheur et diva



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2011 à 06:55

    mème en rève j'en veux pas hihihihi

    bon week-end a toi claude

    bisou a plus

     

    gif

    2
    Samedi 17 Décembre 2011 à 07:26

     

    Couucou  c est nous que v’la

    Notre petit doigt nous a dit que t aura pas de kdo a noël mais un coup de martiner de la part du père fouettard

     On se demande bien ce que tu a pu faire pour être punit de la sorte

     Quoi que nous avons bien notre petite idée car nous avons été faire les rapporteurs auprès du père noël

     Et tu c est quoi ba nous ont va n en avoir plein de kdo pour la peine

     Peu être même bien que on aura ceux que tu auras du avoir va savoir si on en a de trop ou en double t inquiète on les revendra sur le net comme c est la mode et on se fera un resto en pensant a toi  t inquiète on trinquera a ta sante

     Ne sommes nous pas des petits anges de penser a toi comme ca mdr

     Ps dimanche c est l anniversaire de dom a prend olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi je dis rien  par ce que c est malpoli de dire l âge dune femme même si il est avancer mdrrrrrrrr

     Gros bisous de nousdeux

    3
    oldies
    Samedi 17 Décembre 2011 à 07:42

    bonjour claude

    mon petit passage pour te souhaiter un bon samedi

    amitié

    4
    mystère01 Profil de mystère01
    Samedi 17 Décembre 2011 à 08:11

    bonjour claude


    c'est avec la neige ce matin que l'on s'est réveillé  !! c'est tout blanc et c'est beau !!!


    les catheurs , pas mon truc !!!


    bon W-K  claude


    gros bisous


    5
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:02

    mon p'tit Claude

    temps tristounet

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:26
    7
    alfea
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:41

    bonjour claude bonne journeé a toi bizzzzzzzzzz


    je te rajoute dans mes chouchoux sa sera plus facile pour venir te voir kis

    8
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:59

    Bonjour Claude et bonne journée de samedi j'espère que le soleil va  rester chez vous un peu.C'est vrai que le vent et la pluie et même la neige chez vous on en a vite assez!!! Gros bisous pour cette journée.Michèle

    9
    Samedi 17 Décembre 2011 à 13:32

    coucou Claude  avec un petit rayon de soleil pour te souhaiter un très bon samedi après-midi de gros bizzzzous

    10
    Samedi 17 Décembre 2011 à 17:22

    bonsoir  claude   , j'espere que ton samedi a eté bon ? pour nous debut des achats de noël , hier trés bonne journée dans l'orne  ,on y retourne demain il y a de l'animation ,avec le pere noel et cavalcade , je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche , amitié bisous anna

    11
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Samedi 17 Décembre 2011 à 21:22

    coucou claude

    pas pu passer hier soir a cause du vent grrrrrrr , bon voila joakim est enfin parti mais il a fait ds dégats chez moi , oui ta vu le cargo qui a échoué et qui a déversé du pétrole  sur la plage , quel horreur !!!!!!!!

    quel temps fait il chez toi ?

    je te souhaite une bonne soirée et ausi un bon dimanche et de bons jeux.........

    gros bisous edith

    12
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 07:00

     

    vu qu'il fait froid et qu'on est dimanche nous avons décidé de rester au lit

    nous t'attendons pour que tu nous ramènes de bons petits pain tout chaud, que tu nous prépares le café et n'oublie pas le journal, la clé tu la trouveras sous le pot de fleur devant l'entrée

    nous te disons à tout à l'heure, mais ne traine pas trop nous avons faim

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :