• cactheur et diva

    cactheur et diva

     

    cactheur et diva

     

    cactheur et diva

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un excellent mercredi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 07:03

    hebergeur d'image

     

    comme il ne fait pas beaux nous avons trouvé une occupation

    nous avons utilisé des piques à brochettes, comme nous en avons pas l'utilité avec le temps qu'on a

    des tee shirts, on en a pas besoin il fait trop froid

    et des sacs poubelles

    avec tout ça nous avons confectionné des parapluies, car ça il ne faut pas en manquer ces derniers temps

    donc nous avons collé quelques piques à brochette pour faire une étoile à 8 branche, des sacs poubelles pour imperméabiliser et tes beaux tee shirts pour faire jolie

    tu vois on t'a fait de la place dans l'armoire

    nous les vendons 50 euros la pièce, si t'en veux faut les commander lol

    gros bisous de bruno et dom

    2
    oldies
    Mercredi 18 Avril 2012 à 08:15

    Salut claude

    merci à toi

    de ces bons posts

    amitié

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:30
    4
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:41

    Bonjour Claude encore pas le beau temps ce matin et surtout du froid.Ce mois d'avril est vraiment méchant.
    Je te souhaite malgré tout une bonne journée de mercredi,tu auras peut être des petits avec toi aujourd'hui! Gros bisous d'amitiés Michèle

     

    5
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:14

    mon p'tit Claude alors chez moi aujourd'hui

    ces mi soleil mi pluie lol

    6
    alfea
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:45

    Bonjour JE PASSE AVEC MON PETIT TRAIN TRAIN QUOTIDIEN POUR te souhaiter une bonne journée ♥ ☆ ♥ PLEIN DE DOUCEUR..♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆   ╭╯☆★☆★╭╯。。。.-。。。.- 。。。   ╰╮★☆★╭╯ 。。。.-。。。。.-。。。。     ╭╯╭╯。。。。。.-。。。。.。- 。 ╔╝★╚╗ ╮╭☆ 。BISOUS-。。。。BISOUS-。。。。 ║★☆★║╔═══╗ ╔═══-  ╔═══╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨  ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ - ★☆║VERO║ ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎- ═╚◎═◎╝..══════╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥

    7
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:35

    petit coucou claude  pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous c'est la tempête avec de la pluie de gros bizzzous

    8
    Mercredi 18 Avril 2012 à 15:06

     kikou Claude .je passe en ce mercredi te souhaiter une bonne journée j’espère que toi  tu va bien . merci pour ton gentil message.  Je n’ai pas repris le volant pas la forme encore pour reconduire le médecin ne veut pas c’est trop tot .Chez nous pluie et froid sont bien là encore aujourd’hui .  Kiss de kellie

    9
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:35

    bonsoir   claude   , j'espere que ton mercredi a eté bon ?  pour nous calme on est allés voir ma soeur cet aprés midi, sur la beauce pluie et vent fort , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    10
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:09

    Bonne apres midi. Grosse bise.

    11
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:13

    coucou claude haa super merci beaucoup pour le camion côté de boeuf je vais pouvoir reprendre des forces hihi

    tu as raison vue les températures on va ressortir les bonnes chaussettes en laine, la doudoune, les pulls à col roulé etc.....

    de mon côté je mets mon blog en pause.

    suis allé consulté pour ma cheville qui me faisait mal depuis quelques temps

    je me retrouve avec une tendinite des ligaments de la cheville, inflamation du péroné, et une petite déchirure du coup je laisse la course à pied de côté ainsi que la muscul pfff

    10 séances chez le kiné grrrrr bon va falloir que j'en trouve un comme cela (tant qu''affaire....hihi)

     

    je te souhaite une très bonne soirée je mets mon blog en pause pour quelques jours les cachets anti-inflammatoires me rendent k.o. mais je te surveille sur face lol

    gros bisous de la petite alsacienne

    audrey

     

    12
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:26

    Orage, pluie, grêle, et vent au menu aujourd’hui chez moi à Dol de Bretagne !!! C’est la guigne !!! Quel printemps bizarre !!! Et en plus il fait froid et ce n’est pas bon pour les douleurs !!! J’en sais quelque chose… Et , toi, comment vas-tu ???


    Passe une bonne soirée…


    Je dépose à ta porte une brassée de bisoussss


    Toinette

    13
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:21

    coucou claude

    mais tu as acheté ds glaces j'espère !!!!!!

    tjrs pluie et en plus rafales de vent  , et on dit que c'est le printemps  grrr

    passe une bonne soirée , je file faire 1 tour sur face... hihi

    a demain

    gros bisous edith

    14
    Jeudi 19 Avril 2012 à 06:04

    hebergeur d'image

     

    comme le temps n'a pas envie de changer que dirais tu si nous partions tous sur une belle ile ensoleillé?

    Plus besoin de gros pulls, de chauffage

    toute la journée en maillot de bain, un rêve

    bon si tu es d'accord nous te laissons le choix, pour y aller nous allons prendre le bateau ou l'avion

    tu peux le réserver au plus vite, nos bagages sont préparés

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :