• cactheur et diva

    cactheur et diva

     

    cactheur et diva

     

    cactheur et diva

     

    cactheur et diva

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 04:15

    Bonjour CLAUDE


     FIN DE NUIT EN FRAICHEUR 8°


    JOURNEE PLEIN SOLEIL


    QU'IL EN SOIT DE MEME PAR CHEZ VOUS


    AMITIES


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 06:14

    hebergeur d'image

     

    alors qu'est ce qu'on pourrait faire aujourd'hui comme bêtises

    pour une fois tes deux anges sont à cour d'idées

    dis nous ce qu'on pourrait faire

    tien, on va repeindre ta voiture d'un joli vert fluo

    on te reconnaitra de loin et plus besoin de phare la nuit

    tu économiseras ta batterie lol

    on va vite chercher ce qu'il nous faut et on arrive

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:27

    coucou mon petit belge préféré, ohh les beaux athlètes de catch allez j'y vais faire un petit combat avec eux. lol

    je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'un très bon week-end

    gros bisous

    audrey la petite alsacienne

    4
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:50

    Bonjour Claude. Encore la galère pour ouvrir les blogs. Bon Week ens, à Lundi. Amitié.

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:50

     

    A  LUNDI

    6
    oldies
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:03

    Salut claude

    j'espere que tu va bien

    lol j'ai envie de peindre

    amitié

    7
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:34

    Merci claude de ton gentil com. Bon week end, je t'embrasse.

    8
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:44

    Bonjour Claude .

    Merci de ta visite .

    Merci également du diaporama que tu as joint.

    Est ce que ça fait partie des fetes de Liége ?...

    Passe une bonne journée .

    Amitié.

    Maz

    9
    alfea
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:36

    bonjour claude


    bonne journeé a toi aussi bisou ...vero

    10
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 13:06

    coucou claude

    je t'écris et j'écoute les infos en mème temps

    on deviens un monde de dingue

    comment on peut faire mal a des enfants grrrrrrrrrrr

    un monde de fou que l'on vie

    je te souhaite un bon week-end

    bisous

     

    loup

    11
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:01

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    12
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:29

    Bonjour Claude,oui nous avons fait une belle balade et hier un repas avec les ainés! Deux superbes journées avant de partir une semaine du côté de Guérande. Je te soiuhaite un bon weekend et une bonne semaine.Gros gros bisous.Michèle

     

    13
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:20

    bonsoir claude    , j'espere que tu as passé un bon vendredi  ? pour nous bonne journée dans l'orne avec un beau soleil et de la chaleur , je te souhaite une bonne soirée et un bon week end , amitié bisous anna

    14
    Samedi 8 Septembre 2012 à 04:38

    BONJOUR  CLAUDE


      



    amities


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014


    15
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:32

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la ce matin

    comme on avait envie d'être très gentil et qu'on a pas trop dormit

    ils nous est venue une idée, on a décoré tout les arbres qu'on a vu chez toi et aux alentours avec du papier wc

    sauf chez ta voisine

    comme ça nous passerons encore pour des anges que nous sommes

    mais elle aura une suspicion d'être l'organisatrice de ce plan au moins grâce a nous les gens s'occuperont des voisins pour une fois mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    16
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:00

    mon p'tit Claude toujours un plaisir de passer chez toi

    17
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:21
    18
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 06:55

    hebergeur d'image

     

    bon aujourd'hui on va faire un peu de sport et on va le faire tout de suite

    comme le matin il fait un peu frais on transpire moins vite

    regarde nous avons trouvé un pousse pousse, tu sais comme en chine

    ben nous on va s'installer dans le pousse pousse et toi tu vas nous tirer, à pied pas à vélo

    disons qu'on va faire une quinzaine de kilomètre et on va te chronométré pour voir le temps que tu vas mettre, pendant ce temps nous on pourra faire des photos, on t'en donnera une en souvenir lol

    gros bisous de bruno et dom

    19
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:02

    ben, je voudrai pas les avoir en face de moi !!!!!!


    bon dimanche ensoleillé  Claude !!


    gros bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :