• cadeau recu

    cadeau recu

    MERCI EDITH 56 POUR CETTE MAGNIFIQUE CREATION

    GROS BISOUS

    JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE JEUDI

    GROS BISOUS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2011 à 06:33

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/04/110804063120516033.gif

     

    Coucou c est nous !!!

    Qui passons ce matin la fraicheur n'est pas là alors nous avons pris notre ventilateur a pile

    T'inquiète on a les poche rempli de piles lol ba oui ca se décharge vite .

    Cette après midi on prévois la pluie

    Alors espérons que ça va rafraichir un peu cette atmosphère

    Gros bisous de bruno et dom

    2
    Jeudi 4 Août 2011 à 07:09

    salut claude

    je te souhaite une bonne journée

    amitié andré

    3
    Jeudi 4 Août 2011 à 07:17

    coucou frangin

    c'est encore partir pour quelques jours la pluie pffffffffffffff

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    4
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:21

     

     

    Oh, que j'en mangerais de ces gâteries que tu as mis chez moi, mais je surveille mon poids 

    C'est très difficile !

    Souris

    Bonne journée,

    Bisous,

    Allison

    5
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:32

    bonjour claude


    du soleil chez nous et une température qui me bien !!!!


    je te souhaite un bon jeudi !!


    gros bisous


    6
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:34

    hello mon ami claude


    oh oui j'ai tellement hâte encore 23 jours pour me retrouver dans mon petit palais


    chez moi il a plu la nuit et là c'est beau temps et douceur


    passes une excellente journée et te souhaites beaucoup de soleil


    gros poutouxxxxxxxxx mon ami


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    7
    oldies
    Jeudi 4 Août 2011 à 09:14

    Bonjour claude j'espere que tu va bien je te souhaite une belle journée nous le soleil mais à mon avis pas pour toute le journée

    8
    Jeudi 4 Août 2011 à 09:54

    mon gentil Claude

     

    9
    Jeudi 4 Août 2011 à 13:52

    petit coucou claude  avec un ciel bien gris pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    10
    Jeudi 4 Août 2011 à 17:31

    bonsoir  claude , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi, ici temps gris ,vent et pluie , je te souhaite une  bonne soirée et un bon vendredi , amitié bisous anna

    11
    Jeudi 4 Août 2011 à 20:23

    slt claude.

    j espère que tu as passer une bonne journée et que tu vas bien..
    je te souhaite une très douce soirée et je te fait des gros bisous..

    12
    Jeudi 4 Août 2011 à 22:02

    coucou claude

    alors!!!!!!!! tu vas réaliser ton projet c'est une bonne idée qu'en penses tu ? hihi

    je te souhaite une bonne nuit et te dis a demain

    gros bisous edith

    13
    yogi
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:21

    bonjour Claude !! lol si j'ai trouvé des bottes rose avec des ptites étoiles vertes,sont-elles a toi ???? ,quel vilain temps il pleut et il fait lourd,merci toi aussi passe une bonne journée et un bon week-end,gros bisous gisèle

    14
    Vendredi 5 Août 2011 à 13:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :