• carnaval

    carnaval

     

    carnaval

     

    carnaval

     

    carnaval

     

    carnaval

     

    carnaval

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon jeudi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 07:23

    Bonjour claude

    passe un excellent jeudi

    amitié

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:54

     

    Bonjour Claude .

    Ca a l'air sympa chez toi .

    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien  .

    Ce matin on se lève avec la pluie et c'est dommage car nous avions prévu de faire une partie de pêche et d'y emmener une de notre belle fille . 

    Je crois qu'on va rester à la maison .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié de nous deux .

    y9g3kgcg

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:28

    coucou▬▬▬► Je passe te souhaiter une bonne journée ▬▬▬► amitieé vero

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 17:31

    **Bonjour et bon apres midi*claude*

    je visite ton joli royaume aux couleurs chatoyante

    et je t'espère en bonne santé,sinon prends bien soin de toi

    j'étale devant toi,toute ma tendresse et mon amitié

    comme un tapis d'amitié aux mil bisous

    aussi passe une tres bonne soirée

    et une nuit aux mil étoiles

    pour veillée ta nuit

    gros bisous  ton amie

    **gladyse**

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 18:08

    bonsoir   claude   , as tu passé un bon jeudi ? pour nous un peu chargé , ici temps gris avec du vent mais pas de pluie pour le moment , très bonne soirée et bon vendredi , amitié bisous anna

    6
    Jeudi 3 Avril 2014 à 18:47

    Bonsoir Claude .

    Confettis et serpentins ...

    La fête bat son plein !

    Amitié .

    Dan

    7
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:41

    coucou claude

    très jolies tes photos  et

    que la fete continue lol

    te souhaite un bon vendredi et un agréable wkend

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :