• carnaval

    carnaval

    carnaval

    carnaval

    carnaval

    carnaval

    carnaval

    carnaval

    carnaval

    carnaval

    carnaval

    carnaval

    je vous souhaite un agréable mercredi

    gros bisous

    carnaval



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 07:30

    Bonjour claude superbe ces images vivement la saison des carnavals bonne journée amitié

    2
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 07:48

    Bonjour et bon mercredi Claude,je vois que tu t'es fait une jolie signature!!!
    Ce mercredi sera plus frais chez nous mais en principe le soleil encore.
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous d'amitié.Michèle

    3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:32

    Bonjour Claude . Passes un agréable mercredi . Chez nous du soleil , mais pas trop chaud . Amitié .

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:19
    5
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:20

    coucou claude je viens te souhaiter un très bon mercredi. ici le brouillard est présent, on se croirait dans un film d'horreur où des vampires ou zombies vont sortir du brouillard hihi

    je te fais de gros bisous et si tu fais une promenade n'oublie pas de mettre ton bonnet en laine

    gros bisous de la petite alsacienne

    audrey

    6
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:34

    mon p'tit Claude

    7
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:59

    coucou claude je te souhaite de passer une bonne journée en ce mercredi, ben moi c'est ce que je vais faire, me reposer, et profiter de cette journée pour rester bien tranquillement a la maison, bisous

    8
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:28

    petit coucou claude  pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous il fait gris et froid de gros bizzzous

    9
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:48

    bonsoir  claude  trés jolies tes images   , j'espere que ta journée a eté bonne ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi, (repassage) , ici ce matin epais brouillard et temps gris avec 13 degrés , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi , amitié bisous anna

    10
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:27

    coucou claude, je te souhaite une agréable soirée!

    bisous

    11
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 23:12

    coucou claude

    ho......je vois que tu as froid chez toi , c'est pr ça que tu reparts a Rio....... hihi

    bonne nuit bien au chaud et a demain

    gros bisous edith

    12
    abcde1 Profil de abcde1
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 21:12

    kikou mon heros a moi

    alors ton ti coeur il bat la chamade en rytme !!!!!

    demain c est le grand jour pompage de globules MDR

    moi j en ai marre je suis cassée de partout le soir, il y a de plus en plus de boulot

    gardé le sourire , et marche ma fille c est ma devise mais combien de temps encore !!!!

    gros bisous  tendresse de ta parisienne  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :