• carnaval

    carnaval

    carnaval

    carnaval

    carnaval

    carnaval

    carnaval

    bonjour

    je vous souhaite un bon dimanche en famille

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 07:22

    comme c'est dimanche et que hier on t'a cassé un carreaux on a décidé de ne pas sortir
    au moins tu ne pourras pas nous accuser de faire des bêtises
    donc comme on est gentil c'est à toi de venir, on t'a dégagé le chemin
    aucun risque qu'il puisse t'arriver quelques choses
    même dans la cuisine tout est prêt pour que tu puisses nous préparer un bon repas
    prend ton temps, on aime pas manger à midi pile
    alors nous te disons à tout à l'heure
    gros bisous de bruno et dom

    hebergeur d'image

    2
    oldies
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 08:03

    Bonjour à toi

    de bien belles images

    qui réchauffent

    amitié

    3
    *mimi* Profil de *mimi*
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:07

    coucou mon ami claude


    ici même température dans ma plaine Vosgienne brrrrrrrr tout est blanc de givre c'est beau


    le meilleur c'est rester bien au chaud quand on peut lollll


    passes mon ami un excellent dimanche et t'envoies de gos kissouxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    4
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 09:33

    Bonjour Claude . Je te souhaite de passer un bon dimanche . Amitié .

    5
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:24

    Bonjour Claude un bon dimanche pour toi aussi.Sans doute froid comme chez nous mais agréable car ensoleillé. Gros bisous à toi et ta famille.Michèle

    6
    alfea
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:02

    bonjour☆★☆★╭╯。。。。。。。。。
      ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。。。t ' chou ! t' chou !
      ╰╮★☆★╭╯ 。。。。。。。。。。。 
      ╭╯╭╯。。。。。。。。。。。。 jepasse avec mon !!!
     ╔╝★╚╗ ╮╭☆ 。。。。。。。。。。
     ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗ petit train ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║★☆║
    ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝..╥╥╥╥
    ╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨ POUR TE SOUHAITER
    ♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-..♂♥**-.♂♥**-.
    un bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    7
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:16

    coucou je te souhaite un très bon dimanche chez nous avec des  gelées ce matin de gros bizzzous

    8
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:49

    Bonjour claude.Je te remercie pour ton com bien sympa d'ou bien sur ma porte est grande ouverte a qui veux bien la franchir toi et mes amis(es) serez toujours les bienvenues dans mon bel univers,merci pour ta jolie et adorable image c'est trop mignon.Elles sont magnifiques tes photos de canaval,c'est super beau.A mon tour je te souhaites un excellent dimanche assez froid aujourd'hui!!!!!!!!!,gros bisous,gisou

    9
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:12

    bonsoir   claude  , j'espere que tu as passé un bon dimanche ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi , on est restés au chaud , ici le soleil etait la  ,mais le fond de l'air froid , je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi, amitié bisous anna

    10
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:29

    coucou claude

    oh  chez moi aussi il fait froid brrrr , mais tu vas pas osé mangé du chocolat devant moi je viens d'entamer mon régime...

    ta froid aux mains pas étonnant le vent de belgique les as ramenés chez moi hihi , vais les récuperer et te les enverrai par vol d'oiseaux lol

    passe une bonne soirée bien au chaud et te souhaite une bonne semaine

    a demain

    gros bisous edith

    11
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:48

    comme je suis pas tombée de mon canapé, j'y retourne mais avant


     


    je te souhaite une bonne nuit !!!


     


    j'aime bien le lion !!!


     


    gros bisous Claude


     


      


     




     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :