• carnaval

    fond d'écran hommes

     

     

    fond d'écran hommes

     

     

    fond d'écran hommes

     

     

    fond d'écran hommes

     

     

    fond d'écran hommes


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 08:52

    kikou mon heros


    si je compte sur jm pour les croissant je dejeune a 16h lol et il est plutot petites brioches que miches MDR je te remercie pour ton mail avec les explication tu es un ange


    je te fait tout plein de bisous au parfum de la tendresse


    ta parisienne

    2
    peelmixes Profil de peelmixes
    Dimanche 17 Avril 2011 à 11:05

    salut claude!!!!!!  il va falloir que nous y allions tous les deux a ce carnaval!! j'aime bien les costumes moi!!! loll


    jete souhaite une tres bonne journéemon ami!!   ton pote jean-marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :