• carnaval

    fond d'écran chanteur et chanteuse

    je vous souhaite un excellent mardi

    gros bisous

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 3 Mai 2011 à 07:32

    slt claude.

    c est vrai qu il fait frais ce matin brrrrrrrrr..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    3
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 3 Mai 2011 à 08:02

    kikou mon ami claude


    la forme oui merci bien réveillée car nous étions déjà dehors à 7h pour le ti pipi mambo, alors pull à col roulé et doudoune fine car à glagla  lollll


    bon mardi avec môssieur soleil


    gros kissousssssssssssssssss mon ami


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    4
    Mardi 3 Mai 2011 à 08:12

    coucou claude je te souhaite une très bonne journée.

    je détiens peut-être le record pour l'instant à la course à pied mais je connais quelqu'un qui va vite me le battre.....hihi.

    je te fais de gros bisous

    la petite alsacienne

    5
    Mardi 3 Mai 2011 à 08:40

    coucou frangin

    ton couvent c'est pour les bonnes soeurs attention elle pique très mal hihihihihi

    je te souhaite un

    gros bisous ta frangine

    6
    abcde1 Profil de abcde1
    Mardi 3 Mai 2011 à 08:57

    kikou mon heros 

    je passe tot de faire un gros bisous attention aux bonnes soeurs c est des vicieuses lol 

    bon courage aux jeux lol 

    ta parisienne 

    7
    Mardi 3 Mai 2011 à 09:04

    Bonjour Claude et bonne journée à toi aussi.Les Saints de Glace c'est les 11,12 et13 Mai et mon mari attend toujours qu'ils soient passés pour planter les haricots,tomates,courgettes etc.... Souvenir des anciens mais cette année il aurait pu commencer plus tôt avec ces chaleurs.
    Bisous pour une bonne journée.Minouche

     

    8
    Mardi 3 Mai 2011 à 09:59

    mon gentil Claude

    9
    Mardi 3 Mai 2011 à 13:57

    petit coucou claude  pour te souhaiter un très  bon après-midi chez nous soleil et vent de gros bizzzous

    10
    EdithCréation
    Mardi 3 Mai 2011 à 17:32
    encore des images qui font rêver je te souhaite une bonne soirée et te remercie de tes passages.. bisous edith
    11
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:46

    mon p'tit Claude

    12
    MARYSE31 Profil de MARYSE31
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:03

    coucou claude


    encore de belle image on va à rio


    bonne semaine à toi

    13
    Mercredi 4 Mai 2011 à 00:23
    marinestla

    kikou Claude

    je passe te dire bonne nuit,je viens de chez ta soeurette,si tu savais ce quelle m'a dit.... rhoooooo

    bonne nuit je passe tardANIMATION

    14
    Mercredi 4 Mai 2011 à 05:42

    bonjour claude

    wouahhhhhhhhhhh c'est chaud chez toi comme dab hihi

    passe un bon mercredi

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :