• carnaval de binche

    bonjour

    je vous souhaite un bon mardi gras

    gros bisous

    science-fiction

     

     

    science-fiction

     

     

     

    science-fiction

     

     

     

    science-fiction

     

     

     

    science-fiction



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 8 Mars 2011 à 09:53

    hello mon ami claude


    c'est clair qu'essayer de bronzer nous donnerait une bonne pneumonie hihi...


    passes un excellent mardi ensoleillé et reçois de gros bizouxxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    2
    Mardi 8 Mars 2011 à 09:54

    coucou claude, je te souhaite à mon tour un très bon mardi . oui j'ai un peu changé ma déco pour le blog mais je ne le trouve pas encore au top. j'essaie de trouvé une horloge gothique mais pas évident. (vait voir pour un logiciel pour en faire moi-même) c'est pas gagné....

    je te fais de gros bisous

    à+

    audrey

     

    3
    Mardi 8 Mars 2011 à 10:01

    Petit coucou avec le soleil...belles images toute en couleur !! bisou

    4
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 8 Mars 2011 à 13:12

    bonjour Claude

    pas normal je ne t'ai même pas reconnu, tu es ou!!!! hiiii

    bel après-midi

    gros bisous

    5
    Mardi 8 Mars 2011 à 15:00

    Bonjour Claude,


    Superbe images de carnaval. Je me souviens un jour, dans le nord de la france, au frontière de la Belgique, mon épouse et moi-même avions connu les" dgilles" du plus petit au plus ancien. Ils jetaient des oranges dans la foule. Nous avions passé un excellent week-end. Mais te dire où c'était, je ne m'en souviens plus, il y a tellement longtemps.


    Pour l'instant babeth va bien. Elle se réorganise, chamboule un peu sa maison, déplace certain meubles etc. Nous l'appelons au téléphone tous les soirs, pour discuter de choses et d'autres. Elle nous raconte sa journée.


    Cette année nous allons détourner notre lieu de vacances. Habituellement nous allions rendre visite à des amis à coté de la frontière d'Espagne, dans le 66. Cette année nous allons faire un détour de quelques jours pour passer quelques jours avec Babeth.


    A la belle saison, je pense que ça ira, mais c'est l'hiver que les soirées seront longues et que la solitude risque de l'envahir.


    Mais les amis blogueurs seront présent pour l'aider à surmonter.


    Je te souhaite uen belle journée ensoleillée comme on a actuellemnt  avec 20°, ainsi qu'une bonne soirée.


    Bisous et amitiés.

    6
    Mardi 8 Mars 2011 à 15:42


    Toujours aussi beaux ces Gilles de Binche. Ils étaient venus à Dol, chez moi en Bretagne, lors d'une fête folklorique il y a bien une vingtaine d'années.  On ne peut pas les oublier !!


    Bonne fin de journée et gros breizhous de Toinette

    7
    Soulzy
    Mardi 8 Mars 2011 à 16:37

    Hello claude, joli,joli, 

    8
    Mercredi 9 Mars 2011 à 00:16

    kikou claude

    je vois que ta journée s'est bien passé ,  et que tu as bien rigolé avec ces bonhommes ils sont marrants , ils sont de chez toi ?

    moi aussi très bien passé et me suis régalé miam miam avec les beignets etc........ demain je me mets au pain sec et a l'eau hihi

    passe une bonne nuit , je te fais de gros bisous edith

    9
    Mercredi 9 Mars 2011 à 07:29

    ohh pas de claude à l'horizon...Réveilllll, vait jouer du clairon...hihi

    je te souhaite une très bonne journée.

    gros bisous

    audrey


    10
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 9 Mars 2011 à 09:03

    hello mon ami claude


    merci pour ton ravissant bouquet de roses tu es charmant mon ami


    je souhaites que ta journée en ce mercredi soit le plus ensoleillé


    gros kissssssssssssssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    11
    oldies
    Mercredi 9 Mars 2011 à 09:06

    bonjour claude merci de ta visite ah le carnaval cela sent le printemps!!!! et c'est quoi ton autre blog protégé par un mot de passe

    12
    Mercredi 9 Mars 2011 à 09:18

    Kikou mon gentil Claude mon site fonctionne a nouveau lol

    13
    Régis23
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 20:30

    Au secours ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :