• catcheur et diva

    catcheur et diva

     

    catcheur et diva

     

    catcheur et diva

     

    catcheur et diva

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mercredi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 04:31

    BONJOUR  CLAUDE


    BONNE JOURNEE DE MERCREDI


    AMITIES


        le Briard         Breton     


       56MELDIX77   

    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 06:41

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    tels des bolidess nous voici sur notre orni(objet roulant non identifié lol)mais qui n'a pas de frein on a pas eu le temps encore de l'installer

    oups le chat il a eu peur

    hoooooooo la poubelle de ta voisine a volé en l'air

    ouf le talus nous a arrêté bon comme on a pas envie de faire de bêtises aujourd'hui on sonne à ta porte délicatement enfin elle dois être vieille ta sonnette, on a retiré le doigt et ça sonne toujours nous qui voulions t'emmener faire un tour sur notre orni tant pis pour toi on repart, débrouille toi avec ta sonnette lol

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    3
    oldies
    Mercredi 27 Février 2013 à 07:25

    Salut claude

    tu n'as pas mis ma catcheuse préférée lol

    bonne journée

    amitié

    4
    Mercredi 27 Février 2013 à 08:39

    Bonjour Claude.

     Il fait plus chaud chez toi que chez nous.

     Bonne journée , amitié.

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:04
    6
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:50

    bonjour toc toc c'est moi qui passe te souhaiteé une douce journeé en ce mecredi ensoleileé bise vero

    7
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:59

    Bonjour Claude nous sommes dans la brume ce matin et on ne voit pas à plus de 50m. Températures tout juste positives et du coup toujours de la neige dans le jardin et sur les trottoirs exposés au nord.
    Je te souhaite de passer un bon mercredi avec les filles maintenant que tu vas mieux et je t'embrasse bien fort.Michèle

    8
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:02

    Bonjour CLAUDE .

    La catcheuse de mes reves ...

    C'est pour quand ???

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Daniel

    9
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:08

    bonsoir   claude     , j'espere que tu as passé un bon mercredi ?  pour nous calme pas de sortie cet aprés midi , ici ce matin brouillard et un temps gris et  froid , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    10
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 27 Février 2013 à 22:17

    coucou claude

    ben elle est originale ta blague 1 bonhomme de sable sait pas s'il vas tenir debout   vais essayer lol

    moi qui attendait le printemps avec impatience j'ai comme l'impression que l'hiver n'a pas dit son dernier mot  ça caille de trop brrr

    passe une bonne nuit bien au chaud et a demain

    gros bisous edith

    11
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:31

    Bonjour
    Je viens sur ton magnifique blog
    pour te souhaiter une bonne journée
    en ce Vendredi , amitié Johnny

    12
    Mercredi 20 Mars 2013 à 18:25
    Bonsoir Claude . J'espère que ta première journée de printemps s'est bien passée ? Je suis revenu revoir les catcheurs ; Amitié . Daniel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :