• chanson

     

     

     

     

     

    bonjour

    je vous souhaite un agréable mercredi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 07:08

    cette nuit il nous est venue une idée
    comme il fait froid et que nous avons toujours froid aux pieds, nous te ramenons de la laine et tu vas nous tricoter des chaussettes, pointures 46 et 41
    comme ça tu sauras la grandeur et si possible sans trou
    si tu commences dès maintenant, la première paire sera fini ce soir
    tu vois on t'as ramené une trentaine de pelotes de laine, mais ne mélange pas trop les couleurs
    oui oui on te connait lol
    nous te souhaitons une bonne journée
    gros bisous de bruno et dom

    hebergeur d'image

    2
    oldies
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 07:48

    Bonjour claude

    superbe post

    bravo

    amitié

    3
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 08:20

    merci pour ces belles chansons


    bonne journée Claude


    gros bisous


    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:37
    5
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:54

    Bonjour cher ami .Tu es venu visiter mon blog et ça m'a fait plaisir , surtout que je te vois tous les jours chez mon mari . Au plaisir de te relire . Bonne journée . Bisous .

    6
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:31

    hello mon ami claude


    non là où je résides je ne vois pas les montagnes ou la ligne bleue comme l'on dit chez moi


    j'espères que février sera moins froid que maintenant car on va se geler pire encore lollllll


    un bon mercredi pour toi mon ami et gros bibisssssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    7
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:03

    coucou claude oui oui ça a marché ouff j'ai enfin réussi à faire une tresse qui ressemble.......un peu près à une tresse hihi

    voilà comme promis livraison de chaussette en laine, dans mon élan t'en ait fait plusieurs paires, quand une est au lavage tu en auras d'autres à mettre

    haa elle est gentille la petite alsacienne n'est-ce pas ??!! mdr

    pour faire des tresses à mon mari faudrait que tu m'expliques la technique te met une image qui ressemble à sa coiffure :

    haa tu vois c'est pas gagné niveau tresse.....

    je te souhaite une très bonne journée bien au chaud. ici tout est gelé dehors mais quelques rayons de soleil.

    neige de prévu..depuis quelques jours déjà..

    gros bisous

    audrey la petite alsacienne tricoteuse de chaussette en laine

     

    8
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:06

    Bonjour Claude c'est vrai qu'il y a de plus en plus de sangliers et qu'ils font des dégats!! Chez nous dans les campagnes les petites biches aiment venir brouter les boutons de roses!!! ça ne fait pas plaisir à tout le monde.
    Je te souhaite un bon mercredi.Gros bisous.Michèle

     

    9
    alfea
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:07

    ╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠
    bonjour bon mercredi a toi
    bizzzzzzzzzzzzzzz
    ╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠

    10
    yogi
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 12:08

    bonjour claude

    belle journée a l'abris du froid

    gros bisous gisèle

    11
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:36

    petit coucou claude  pour te souhaiter un très bon mercredi toujours un temps gris et froid par chez nous de gros bizzzous

    12
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:54

    bonsoir    claude   , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme au chaud , ici le temps est gris , petite pluie et vent froid , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous anna

    13
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 22:15

    coucou claude

    wouahhhhh jolie ta bannière.. je pense que ça vient d'audrey

    si si je vais a la plage  avec ma grosse doudoune  mais pas pour me baigner cette fois-ci trop froide l'eau

    a part ça , ta passé une bonne journée ?

    bonne nuit bien au chaud sous la couette et a demain

    gros bisous edith

    14
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 05:46

    la pluie est de retour et tu sais ce qu'on aurait besoin maintenant?
    D'un bon parapluie et des bottes
    nos bottes sont troué, donc risque d'avoir les pieds trempés
    nous n'en avons plus trouvés dans les soldes, si tu pourrais nous prêter les tiennes à part si ça sent le munster mdr, alors là tu peux les garder
    et si tu aurais un grand parapluie, ça nous serait très utile
    sinon quoi, nous restons chez nous et c'est à toi de te déplacer pour nous faire un petit coucou
    gros bisous de bruno et dom

    hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :