• chansons

     

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon jeudi

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 06:53

    Hebergeur d'image

    coucou c est nous que v'la ce matin

    comme c'est soit neige grêle ou pluie, on a pris nos précautions, nous vla bien emmitouflé et chaussés de bottes, Hooo! bruno arrête de sauter dans les flaques exprès, tu es en train de salir mes belles bottes. lol

    on a aussi le thermos dans le sac a dos de bruno il arrête pas de sauter, le pauvre après on va dire que le café est frappé oui contre le thermos, en plus il y a du pâté, du saucisson au cas ou on aurait une petite faim.

    et bruno qui ressaute encore ! a la la danse de saint Guy ma parole.

    ha non désolé c'est la ficelle de son string qui le gêne autant pour moi mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:12

    Bonjour claude

    c'est un hommage pour les bleus!!!!

    parce qu'ils vont au bresil?

    amitié

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:55

    COUCOU je passe ave la neige pur te souhaiteé une bonne journeé en ce jeudi couvre toi bien si tu doit sortir car sa caille un max bibi vero et merci pour tes agréables visites merci

    4
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:29

    Bonjour Claude .

    C'est avec de la neige que je viens voir si tu vas bien et te souhaiter un bon Jeudi 

    Amitié , bisou de Maria  .

    5
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 15:19

    Bonjour Claude .

    Il faut attendre le mois de juin pour aller au Brésil !

    Ou février pour le carnaval !

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Dan

    6
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:08

    bonsoir  claude j'aime bien dario moreno trés bon chanteur  , as tu passé passé un bon jeudi ? pour nous calme pas de sortie , ici temps très gris et froid , très bonne soirée et bon vendredi, amitié bisous anna

    7
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:11

    Bonjour claude.Merci pour ton com.J'espère que tu as passer une bonne journée.Bisoussss,gisou-marina.

    8
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:14

    cc claude

    haha je vois que tu ne viens pas tout seul  t' envoie cloclo avec toi  ta raison il en faut des supporters ! hihi

    te souhaite un bon vendredi et un excellent wkend bien au chaud

    gros bisous edith

    9
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 04:40

    BONJOUR  CLAUDE

    BONNE FIN DE SEMAINE

    ENTRE VENT ET PLUIE

    AMITIES

    -J*G*R*C-

     

    10
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 06:35

     coucou c est nous que v'la ce matin
     comme Dom s amusait a sauté dans les flques et en faisait expres de m eclabousser cette nuit je lui est collé des ressort sous ses bottes mais je crois que j y est ete un peu fort ta pas entendu un boum un vlan et un bruit de verre cassé des fois? non ouf tant mieu alors!
     j me depeche je ramasse Dom et on va repartir sans bruit oups une alarme sonne pour le sans bruit c est raté oups Dom a cassé le parbrise de la voiture ca promet aujour dhui j espere aussi que c est pas la tienne mdr
     vite on s en va
     en te souhaitant une bonne journee
     ps: y parait que le verre blanc porte bonheur alors ont te laisse le ramasser mdr
    gros bisous de dom et bruno

     

     

    Hebergeur d'image

    11
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:32

    COUCOU Je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce vendredi bien froid bibi vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :