• chansons

     

    chansons

     

    chansons

    chansons

    chansons

    bonjour

    je vous souhaite un bon jeudi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    oldies
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 07:16

    Bonjour claude

    tres belles chansons

    j'adore les 4

    merci

    bonne journée

    amitié

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:43

     

    BISOUS

    4
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:28

    mon gentil et adorable Claude

    5
    alfea
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:58

    bonjour claude je passe
    dans ton joli univers pour
    te souhaiteé une douce
    journeé
    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
    ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
    ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
    ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
    ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥
    ☆✿☆══════════☆✿☆══════════☆✿☆══════════☆✿☆

    6
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:19

    petit coucou claude  pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours avec le froid de gros bizzzous

    7
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:31

    Bonjour Claude me voila seulement maintenant pour te souhaiter un bon après midi de jeudi.Occupée ce matin je n'ai pas ouvert l'ordi après avoir posté mon billet. Nous avons le soleil amors que la pluie est annoncée.Tant mieux pour nous. Gros bisous cher ami.Minouche

    8
    yogi
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:40

    bonjour claude

    bon jeudi et reveillon gros bisou gisèle

    9
    mystère01 Profil de mystère01
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:03

    que de belles chansons à écouter sans modération !!


    nostalgie quand tu es là !!!!!


    j'adore


    bonne après midi claude


    gros bisous !!



    je retourne écouter Paul Enka

    10
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:04

    nous y sommes presque

    très bonne année 2012 a toi et a tes proches

    bisou

     

    gif

    11
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:47

    bonsoir  claude   , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme et bonne dans l'orne mais avec un temps gris et froid , je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine ,une trés bonne année surtout la santé a toi et ta famille  , amitié  bisous anna

    13
    oldies
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 07:49

    Bonjour claude

    passe un bon reveillon

    à bientot

    amitié

    14
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 08:24

    Bonjour Claude . Bonne journée . Je repasse pour nouvel an . Amitié .

    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:05
    16
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:06

    Bonjour et bon vendredi Claude,nous sommes dans la dernière ligne droite et je te souhaite une journée agréable.Gros bisous.Michèle

    17
    alfea
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:01

     


     


    BONJOUR
    JE T'OFFRE


    █♥█ UN PETIT CAFÉ ♥ !!
    █♥█ POUR COMMENCER♥
    █♥█ UNE TRÈS BELLE ♥
    █♥█ ET MERVEILLEUSE JOURNÉE ♥
    █♥█ GROS♥BISOUS ♥


    __________________________))
    _________________________((
    ________________________(()))
    _________________________)))
    _______________________()((_))
    _____________________((_____))__________§§$$$$
    _____________________________________§§____$$
    ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____$$
    ____________$$$$$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§_____$
    ____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§____$
    _____________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______$$
    _____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§
    ______________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§$___§§§§§
    ______________$$$§§§§§§§§§§§§§§§$$$$$§
    _______________$$$§§§§§§§§§§§§§$$$$
    ________________$$$$$§§§§§§$$$$$_$$_§
    __________________$$$$$$$$$$$$____$$§
    ____________________$$$$$$$$

    18
    nodilorell
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:05
     

    BONNE ANNEE 2012



    1 an de Santé,
    52 semaines d'Amour,
    365 jours de Joie,
    8 760 heures de satisfaction,
    525 600 minutes de prospérité,
    31 536 000 secondes de bonheur

    BONNE ANNEE 2012


    19
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:13

    petit coucou sous un ciel bien gris pour te souhaiter un très bon après-midi et une bonne fin d'année de gros bizzzous

    20
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:13

    bonsoir    claude  , j'espere que ta journée a eté bonne ? pour nous calme avec de la pluie et du vent froid , je te souhaite une bonne soirée et un bon samedi, amitié bisous anna

    ps ,  je te souhaite une trés bonne année 2012plein de bonnes choses a toi et ta famille !!!!!

    21
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 22:25

    Bonsoir mon ami Claude . Tous mes voeux de bonne année a toi et ta famille pour 2012 . Merci de ton amitié .

    23
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Samedi 31 Décembre 2011 à 08:39

    coucou claude

    j'ai repris mon eklablog ... hihi , vient faire un tour par chez moi ya ton nom qui se trouve c'est kdo  et bon réveillon

    meilleurs voeux pour la new année

    gros bisous edith

    24
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 31 Décembre 2011 à 09:04
    25
    Samedi 31 Décembre 2011 à 10:27
    26
    alfea
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:38

     
    ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ« ░B░O░N░N░E░S░░F░Ê░T░E░S░░D░E░░░
    ░F░I░N░░D░'░A░N░N░E░E░░
    ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥


    Je passe te souhaiter une bonne fin d'année
    Bon réveillon de nouvel An 2012


    oooooo Tchin-Tchin ooooooooo
    .......|.......|........................|.......|...
    .......|000|........................|000|...
    .......|000|........................|000|...
    ........\00/.... . ...................\00/....
    .........\o/..... ......................\o/.....
    ..........||.....Joyeuses..........||......
    ..........||......Fétes...............||........
    ..........||.....de fin................||......
    ........_||_....d'année........._||_.....
    2012 bisoux vero

    27
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:51

    Bonsoir soir Claude,bonne et heureuse année 2012 à toi et toute ta famille et surtout bonne santé ce qui permet d'avancer dans la vie!!
    Gros gros bisous et à lan prochain.Michèle

     

    28
    mystère01 Profil de mystère01
    Samedi 31 Décembre 2011 à 23:00


    tous mes voeux pour la nouvelle année !!


    santé joie et bonheur  pour toi et les tiens !!!


    bisous !!

    29
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 01:00

    adorable Claude

    pour cette nouvenlle année je te souhaite

    amour bonheur et surtout la santé

    30
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 08:18

    hebergeur d'image

    nous venons ce matin te souhaiter une très bonne année 2012 et surtout une très bonne santé
    que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de bonheur et d'amour
    et que tu te décides enfin à faire moins de bêtises lol
    nous espérons que t'as pas trop mal à la tête ce matin
    gros bisous de bruno et dom

    31
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 08:53

    coucou mon claude  je viens te souhaiter une tres bonne année 2012 qu'elle t'apporte plus de joie de chance d'amour et d'argent je t'embrasse tres tres fort je reviendrai vers le 15 janvier en attendant re9oit tout mes voeux  bizzz @++++ nala

    32
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:21
    33
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:41

    coucou claude  je viens te souhaiter une très bonne année 2012 remplie de bonheur, de santé et que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires de gros bizzzous

    34
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:46

    bonne année 2012 à toi claude mon petit belge préféré ainsi qu'à ta famille.

    que joie, bonheur et surtout la santé soient au rendez-vous.

    gros bisous

    audrey

    35
    alfea
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:44
    Bonjour... je passe te souhaiter une très bonne journée
    et une
    ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ♥ڿڰۣ
    ░B░O░N░N░E░░E░T░░H░E░U░R░E░U░S░E░░A░N░N░E░E░
    ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣڰۣڿڰۣ
    ──────░▄▀▄ ▄▀▄░▄█─░▄▀▄────────
    ───────░▄▀ █─█─░█──░▄▀────────
    ──────░█▄▄ ─▀─░▄█▄░█▄▄──────── . bisoux vero
    36
    oldies
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:46
    TOUT MES VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE AMITIE
    37
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:54

    bonsoir  claude, j'espereque tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année ? pour nous bonnes et calmes , ici temps pourri pluie et vent fort , je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi, amitié bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :