• chansons

     

     

    bonjour

    je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end

    rendez-vous lundi matin

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 06:31

    hebergeur d'image

     

    ce matin nous avons envie d'un bon café, en as tu préparé?

    Pas encore?

    Mais tu traines

    vas chercher des bon croissants chaud pendant que nous allons préparé la table pour le petit déjeuner et ne papote pas trop longtemps avec la boulangère lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

     

     

    2
    oldies
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:45

    Bonjour claude

    tres bon post

    bravo j'adore

    3
    oldies
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:47

    Un joyeux anniversaire!!!!

    4
    mystère01 Profil de mystère01
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:31

    très bon choix , j'adore !!!


    j'apprend que c'est ton anniversaire !!!


    tu vas le souhaiter en famille .


    bon anniversaire Claude et beau W-K



    gros bisous

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:33

    BONJOUR

     

    JE  TE  SOUHAITE  UN  BON  ANNIVERSAIRE  CLAUDE

     

    QUANT A MOI

     

     

    BISOUS

    6
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:24

    mon p'tit Claude

    7
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:35

    Bonjour Claude . Petit probléme ce matin . Bonne journée.

    8
    yogi1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:50

    bonjour claude

    bon vendredi et week-end !!! bisous

    gisèle

    9
    alfea
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:21

    bonjour je te souhaite une bonne journeé rempli de douceur ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖ ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜ ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖ ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║ ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║ ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜ __/)_______/)______./¯"""/') ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\) . vero

    10
    alfea
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:52

    re je vient de voir que c'est ton anniversaire chez edith


    alors je  passe  te le souhaiteé joyeux anniversaire


    a toi claude gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    11
    Vendredi 2 Mars 2012 à 13:18

    NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDE

    UN CADEAU T'ATTEND SUR NOTRE BLOG

    GROS BISOUS DE BRUNO ET DOM

    12
    Vendredi 2 Mars 2012 à 13:29

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end  et bon anniversaire avec retard de gros bizzzous

    13
    Vendredi 2 Mars 2012 à 15:01

    Bonjour Claude,je vois que c'est ton anniversaire aujourd'hui,veille de weekend alors ça tombe bien vous allez pouvoir faire un petit extra en famille demain ou dimanche. Donc BON ANNIVERSAIRE CLAUDE et gros bisous.Michèle

    14
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:20

    bonsoir  claude   , j'espere que tu as passé un bon vendredi ? pour nous calme on a pas bougé  , ici brouillard ce matin et aprés temps gris avec 12 degrés , je te souhaite une bonne soirée et un bon week end ,amitié  , bisous, anna

    15
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:29

    bonsoir claude

    je passe te souhaiter un bon week-end

    bisou à plus

     

    n

    16
    abcde1 Profil de abcde1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:19

    kikou mon heros

    j espere que tu as passé une trés bonne journée d anniversaire

    at que tu n as pas mangé les bougies sur le gateau c est juste une decoration lol

    gros gros bisous au kiwi

    mangez moi  , mangez moi , mangez moi lol

    ta parisienne

     

    17
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:29

    coucou claude

    j'espère que tu as passé une bonne journée pour ton anniversaire....... et que tu m'as laissé un peu de mousse au chocolat lol

    je te souhaite une bonne soirée et un super week-end

    gros bisous edith

    18
    Samedi 3 Mars 2012 à 06:47

    hebergeur d'image

     

    ce matin nous t'avons emprunté ta voiture car nous avons pas envie de marcher

    comme bruno vient juste de faire son permis il veut essayé plusieurs voiture avant d'en acheter une

    et nous allons profiter pour faire quelques courses

    oh! bruno, attention tu as poussé le caddy de la femme

    oh! bruno, attention une autre voiture veut sortir du parking

    oh la la, je crois qu'on va vite te ramener ta voiture, ne t'inquiète pas il n'y a rien de grave juste quelques bosses et quelques égratignures

    on te la remet à la même place que tu l'avais mit hier soir, comme ça tu ne remarqueras rien

    et comme nous sommes tes anges préférés, tu ne vas rien nous dire

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    19
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:49

    mon gentil Claude

    20
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:56
    21
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:14

    Bonjour Claude. Mon mari a fait en sortre que jev puisse envoyer mes coms . Bon week-end . Bisous.

    22
    alfea
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:36

    bonjour bon samedi a toi bise vero

    23
    Dimanche 4 Mars 2012 à 07:09

    hebergeur d'image

     

    comme c'est dimanche aujourd'hui nous avons envie de faire la grasse matinée

    et pour te montrer qu'on ne t'oublie pas nous allons t'envoyer un sms

    « bjr toi, comment vas tu ce mat, gros biz de bruno et dom »

    voilà ça c'est fait et nous nous pouvons encore un peu dormir, yess lol

    24
    alfea
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:17

    hello░░░(¯`:´¯)░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░(¯`:´¯)░░ ♥ .Je viens te souhaité ♥ . ░░(¯ `·.\|/.·´¯)░░░░░░░░(¯ `·.\|/.·´¯)░ ♥ .un bon dimanche ♥ ... ░(¯ `·.(۞).·´¯)░░(¯`:´¯)░(¯ `·.(۞).·´¯)░ ♥ tout en douceur ♥ . ░░(_.·´/|\`·._)(¯ `·.\|/.·´¯)(_.·´/|\`·._)░░░ ♥ .bise vero ˜*•.•*˜ღﻬஐ♥ .((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))ღﻬஐ♥˜*•.•*˜ .

    25
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:21
    26
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:06

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    27
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:25

    coucou claude

    alors ta passé un bon wkend  , la pluie est revenu sniffffffff 

    suis contente de moi j'ai réussi a augmenter ms scores sur face ouffff que ça fait du bien lol

    passe une bonne soirée et te souhaite une bonne semaine

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :