• chansons

     

     

     

    bonjour

    je vous souhaite un bon lundi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 06:21

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous tes deux anges préférés

    nous venons te dire qu'il faut se lever, on est lundi

    c'est dure de sortir de dessous la couette, nous savons

    mais pense que ce soir tu y retourneras

    alors debout, prend ta douche et fait ce que tu as à faire

    plus vite la journée passera plus vite la nuit arrivera

    gros bisous de bruno et dom

    2
    oldies
    Lundi 16 Avril 2012 à 07:41

    Salut claude

    d'actualités

    la 1ere chanson!!!!

    passe une belle journée

    amitié

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:39

    mon p'tit Claude toujours un plaisir d'être chez toi

    4
    alfea
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:55

    Bonjour ☆✿☆══════════☆✿☆ Petit message en douceur pour te souhaiter une bonne journeé en ce lundi bisous vero ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/') ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\). ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄ ──────███████───▄▀ ──────▀█████▀▀▄▀ ────────▀█▀

    5
    yogi1
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:57

    bonjour claude

    merci mon week-end c'est bien passé,et pour toi ? vendredi 13 j'ai pas gagné non plus lol, même un autre jours je gagne pas sniff !!! bon lundi

    bisous gisèle

    6
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:10

    Un petit coucou matinal et frais pour une bonne semaine.


    Bisous de Toinette

    7
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:43

    Bonjour Claude trois belles chansons et que j'aime beaucoup!!!! nous avons les même goûts,même génération!!!
    Bien froid chez nous aussi malgré le soleil.Ce vent glacial empêche les températures de monter!!!
    Bon lundi quand même cher ami et gros bisous.Michèle

     

    8
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:43

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon début de semaine de gros bizzzous

    9
    Lundi 16 Avril 2012 à 16:37

    coucou claude haa tu envoies un stock de chocolat à edith pour qu'elle ne joue pas!!!

    bon tu sais quoi m'envoyer pour que je laisse le love me love me not de côté (un petit ...quoi que ....un grand carton de côte de boeuf en + les protéines c'est bon pour les sportifs lol

    je te souhaite une très bonne fin d'après-midi ainsi qu'une très bonne soirée bien au chaud.

    ici pas de marché aux puces intéressant ce week-end donc ça été lecture, farniente, un peu de ménage tout simplement

    gros bisous

    à + sur face

    audrey

    10
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:24

    bonsoir   claude  , j'espere que ton week end a et ton lundi ont etés bons ? pour nous bon week end  dans le calvados , et cet aprés midi balade au magasin pour commander un frigo et un lave linge , ici petit soleil gros nuages et vent froid , je te souhaite une bonne soiréee t un bon mardi, amitié bisous anna

    11
    abcde1 Profil de abcde1
    Lundi 16 Avril 2012 à 21:06

    kikou mon heros adoré

    reggiani et ferrat deux grand que j adore comme mouloudgi montand ca c etait des textes pas ce que l on entand maintenant lol

    je t envois de gros gros bisous au chocolat

    ta parisienne

     

    12
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 16 Avril 2012 à 22:43

    coucou claude

    oh merci pr ton camion de chocolats ças vas me donner beaucoup de forces pour te battre aux jeux... hihi

    j'espère que tu n'as pas eu trop froid , j'ai remis le chauffage

    bonne nuit bien au chaud

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :