• chateaux de waroux

    chateaux de waroux

     

    chateaux de waroux

     

    chateaux de waroux

     

    chateaux de waroux

     

    chateaux de waroux

     

    chateaux de waroux

     

    chateaux de waroux

     

    chateaux de waroux

     

    chateaux de waroux

     

    bonjour les ami(e)s

    je vous souhaite un bon mercredi

    amitié et bisous

    claude


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin 2017 à 08:43

    coucou claude

    il fait chaud , ce midi j'arrive avec mon pique nique manger sous tes arbres au frais ....

    te souhaite une bonne journée

    gros bisous edith

    2
    Mercredi 14 Juin 2017 à 10:00

    Bonjour Claude .

     

    MERCI de venir chaque jour écouter deux

    chansons proposées dans mes articles .  cool

    En ces périodes de chaleur ...

    L'on se sent bien sous les arbres  .

    Bien amicalement  .

    Daniel

    3
    Mercredi 14 Juin 2017 à 12:02

    Bon mercredi Claude

    whaouw fait chaud cette journée, je viens me reposer en dessous de tes arbres :-)

     

    martine

    4
    Mercredi 14 Juin 2017 à 18:43

    bonsoir    claude   , as tu passé un bon mercredi ? moi assez calme ,repassage ce matin et cet après midi je suis allée au club , ici soleil et chaleur , bonne soirée et bon jeudi ..bisous ..Anna

    5
    Mercredi 14 Juin 2017 à 21:17

    Un endroit inattendu, merci pour ces belles photos. Chez nous pas de pluie et des températures entre 33° et 36° !!!  Bisous bonne soirée et bon jeudi Claude 

    bisou d'antan?
    6
    Jeudi 15 Juin 2017 à 04:45

    Bonjour   CLAUDE

      Encore en approche du 30°

    avec une couverture du ciel

    qui passe du bleu au gris

    les jours se suivent et sont a l'identique

    depuis le début de semaine

    avec un réchauffement en fin de nuit

    mercredi 15/16° pour aujourd'hui

    le jugement est de 14° 4 h 30 du mat...

    Bon jeudi en attendant le week – end.

    AmiCalement

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton   

    AUJOUR D'HUI c'est …

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :