• chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    je vous souhaite un bon lundi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 06:39

     

    héééé hoooo réveil toi on est lundi

    oui nous savons que c'est dur de quitter la bonne couette mais quand il faut, il faut

    ouvre la fenêtre et tu verras comme ça va te réveiller, courage et debout

    ah bon tu préfères qu'on vient te réveiller?

    Ben ça sera vite fait, un bon seau d'eau froide et le tour est joué, tu verras à quel vitesse tu seras debout

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 07:12

    coucou claude ohhh que vois-je sur ton blog des macarons miam miam!!

    oui je vais faire comme toi pas de régime durant les fêtes (j'en profite à noêl et je fais attention entre noêl et nouvel) et à nouvel an je me fais aussi plaisir ensuite restant du mois du janvier de nouveau régime.

    je te souhaite un très bon lundi et te fais de gros bisous

    audrey

    3
    oldies
    Lundi 14 Novembre 2011 à 07:15

    Salut claude hier au foot match amical on a gagné 12 à 0 donc je crois que j'ai mérité mes ptits images favorites? bonne journée amitié

    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 07:25

    gros bisous mon claude j'espere que tu vas bien voilà je revient tranquillement j'avais oublier combien un petit bout de chou peut prendre beaucoup de place dans notre vie et occupé tout notre quotidien lol tres bonne semaine @++ nala

    gourmand , j'espere que tu vas bien prend soin de toi 

    5
    Lundi 14 Novembre 2011 à 07:25

    un petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon lundi de gros bizzzous

    6
    Lundi 14 Novembre 2011 à 07:53

    Bonjour Claude . Tu me rappelles des souvenirs . Avant la retraite , j'etais patissier . Bonne semaine . Amitié . Jacques .

    7
    Lundi 14 Novembre 2011 à 08:48

    Coucou Claude,

    hummmm, de bon matin, je me régalerais bien, je suis trop gourmande...

    Bien bon ces tits gateaux...

    Bonne journée et kissous de marinette...

    Allez

    Je hisse les voiles pour 3 jours !! A bientôt !!

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:15
    9
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:21

    il me semble que ces maccarons me nargue un petit peu    *


    moi qui est raté les miens !!!! je fais tout de travers en


     ce moment !!!   ***


    mais ça va passer !!!


    bonne journée Claude


    gros bisous




     

    10
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:52

    mon gentil Claude

    Quel bonheur de voir ces beaux gâteaux

    humm miam miam lol

    11
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:11

    Bonjour et bon lundi mon cher Claude.De bons et bneaux desserts ce matin qui font prendes des kilos rien que de les regarder !!!
    Bisous pleins d'amitié.Michèle

    12
    yogi
    Lundi 14 Novembre 2011 à 12:01

    bonjour claude

    miam les bons gateaux !!!! il fait beau se matin le soleil est la avec un 12 dgr pas a se plaindre,pas comme chez toi,couvre toi bien bon lundi gros bisous a vous deux !!! gisèle

    13
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:05

    bonsoir  claude  , j'espere que tu as passé un bon lundi ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi, ici soleil et fraicheur , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi amitié bisous anna

    14
    abcde1 Profil de abcde1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:24

    kikou mon heros a moi

    tu fait envie avec tous ces gateaux hummmmmmmmmmmm

    je suis partie il faisait noir je rentre il fait nuit grrrrrrrrrrr

    a le retour a la realité est dure lol

    gros gros bisous rempli de tendresse mon heros adoré

    ta parisienne

     

    15
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 14 Novembre 2011 à 22:04

    coucou claude

    ben qu'est ce que ta fait la .!!!!!!!!!!!........... je viens de commencer mon régime c'est malin  , j'ai déja l'eau a la bouche lol

    mais non j'ai pas glissé sur le  chocolat......je suis en colère contre blogspace depuis jeudi il m'empeche d'aller sur mon blog grrrrrr alors je me venge sur les jeux..hihi

    je te souhaite une bonne nuit  et te dis a demain

    gros bisous edith

    16
    Mardi 15 Novembre 2011 à 05:43

     

    aujourd'hui pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous, les bon repas, les bains de pied et les bons cafés du matin nous allons t'inviter dans un restaurant 4**** et tu pourras prendre les meilleurs plat, tout ce que tu désirs lol

    oh, mais il y a un petit problème, bruno et moi nous avons oublié notre carte bancaire et notre chéquier, ohhhhh

    mais bon c'est pas grave, tu resteras pour faire la vaisselle et le ménage pour rembourser les frais mdr

    tu verras ils vont même te donner une chambre au sous sol, c'est pas gentil?

    Tes deux anges préférés te souhaitent une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    17
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:27

    ça donne des idées pour le dessert de ce midi!

    bon week-end

    18
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:48

    Pas bien de nous faire saliver ainsi, quand on est gourmand et qu'il faut surveiller sa ligne c'est un suplice, bon c'est quand qu'on mange?

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :