• chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    bonjour

    je vous souhaite un bon vendredi

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 07:12

    coucou claude je te souhaite à mon tour une excellente journée.

    hier dur dur le temps, rafales de vent à 100 km/heure, grelons, la totale !!!

    pas de neige à l'horizon ouffff.

    par contre ce matin je n'ais plus accès à facebook grrrr

    je te fais de gros bisous et attention à ne pas dépasser la limitation de vitesse avec ton vélo. lol

    vait en faire à la salle fin de matinée je penserai à toi et surveillerait que tu n'arrives pas de belgique pour me dépasser mdr

    gros bisous

    à+

    audrey

     

    2
    oldies
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 07:17

    Bonjour claude

    ah un bout de galette je veux bien

    amitié

    3
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 07:20

    il n'arrête pas de pleuvoir et nous croyons savoir pourquoi, tu n'as pas encore arrêté de chanter cette année
    hééé hooo molo, fini le réveillon, calme toi et repose ta voix, peut-être qu'enfin la pluie s'arrêtera
    pense à tes pauvres amis(es) qui doivent subir ce temps à cause de toi
    tien, boit cette tisane, nous t'avons mit un petit somnifère, tu dormiras un peu, ça te fera du bien et à nous aussi mdr
    bonne journée à toi
    gros bisous de bruno et dom

    hebergeur d'image

    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 07:55

    Bonjour Claude j'espère que lorsque la lune partira,tu auras moins de pluie et de vent qu'hier car c'était vraiment la tempête.Nous n'avons pas été gatés!!!
    Bon vendredi et gros bisous.Michèle

     

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:05
    6
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:13

    BONJOUR CLAUDE . MERCI POUR LA GALETTE . CHEZ NOUS BEAUCOUP DE NEIGE . LES COLS SONT FERMES ET LA CIRCULATION DANGEREUSE . BONNE JOURNEE . A+. 

    7
    yogi
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:02

    bonjour claude

    drôle de temps que nous avons,merci pour la galette,elles sont bien appétissantes,lol n'en mange pas trop !! bon vendredi bisous

    gisèle

    8
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:32

    mon gentil Claude

    alors moi pour la galette j'en est manger

    avant le jour j mais j'en reprendrais bien

    une part de ta galette lol

    9
    alfea
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:17

    bonjour  claude merci pour mon anniversaire c'est gentil a toi .bonne journeé gros bisouxxxx

    10
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:38

    Bonjour claude.Je te remercie pour ton com et ta galette qui met l'eau a la bouche.A partir d'aujourd'hui j'arrete le chocolat trop mal au ventre hier toute la journée et encore un peu aujourd'hui.A mon tour je te souhaites un très bon vendredi,gros bisous,gisou56

    11
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:26

    petit coucou ensoleillé Claude  pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    12
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:01

    bonsoir    claude  ,j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme nous sommes restes au chaud , ici pas de pluie moins de vent le soleil est sorti un peu , je te souhaite une bonne soirée et un bon samedi, amitié bisous anna

    13
    mystère01 Profil de mystère01
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:22

    merci pour la galette , je vais en faire une dimanche pour la


    manger en famille  !!


    galette a la frangipane , j'adore !!


    en attendant bonne nuit Claude !gros bisous !


    14
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 22:13

    coucou claude

    olala claude les bonnes galettes  miam miam j'ai l'eau a la bouche  c'est poire/chocolat je me régale hihi

    ta passé ta journée au fourneau a les confectionner ?

    bonne soirée et bon week-end

    gros bisous edith

    15
    Samedi 7 Janvier 2012 à 06:56

    ouf la pluie s'est un peu arrêté, du moins pour l'instant
    tu vois, il faut moins chanter, en été s'il fait trop chaud on ne te dira pas non, alors la pluie sera la bienvenue, mais maintenant on en a trop
    donc préserve ta voix pour quand on en aura besoin et ne trouve pas comme excuse que tu as eu la fève hier en mangeant la galette , c'est pas une raison pour chanter lol
    si tu ne peux pas t'en empêcher ne t'inquiète pas il nous reste des somnifères
    bonne journée à toi
    gros bisous de bruno et dom

    hebergeur d'image

    16
    oldies
    Samedi 7 Janvier 2012 à 07:46

    Bonjour claude

    bon allez je me lance

    je me proclame "roi"

    qui veut etre ma "reine"

    bonne journée

    amitié

    17
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 7 Janvier 2012 à 08:17
    18
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:21

    mon gentil Claude

    garde moi en une part de la galette lol

    19
    alfea
    Samedi 7 Janvier 2012 à 11:10

    Bonjour
    je passe sur ton joli blog
    __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'')
    ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄
    ────▐█░████████░█▌
    ─────██▒██♥♥♥██▒██.......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ──────▀████████▀......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ─────────▀██▀.........✫¸.•.•°*”˜˜”*°•✫
    pour te souhaiter une très bonne journée
    bisouxxxxx

    20
    Samedi 7 Janvier 2012 à 18:39

    Bonsoir, c’est Toinette


     


    «  Le bonheur n’est pas une destination, c’est un voyage, celui de notre vie. »


     


    J’ose croire que tu n’as pas avalé la fève, à moins que tu n’aies pas encore « tiré  les Rois » !!!!


    Je te souhaite une agréable soirée, un bon dimanche.


    Bisousssss

    21
    Samedi 7 Janvier 2012 à 18:40

    bonsoir    claude  , j'espere que tu as passé un bon samedi ? pour nous bon et calme dans l'orne mais avec de la pluie et du vent toute la journée , je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche , amitié bisous anna

    22
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 06:58

    comme c'est dimanche nous voulons pas te réveiller trop tôt, pour une fois nous allons un peu te laisser dormir, profites en
    mais si jamais le temps nous semblerai long, nous repasserons chez toi pour l'apéro, alors fait ton possible d'avoir préparé quelques toasts avec du saumon, caviars.....
    et n'oublie pas de mettre le champagne au frais
    nous te disons peut être à tout à l'heure
    gros bisous de bruno et dom

    hebergeur d'image

    23
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 08:10
    24
    alfea
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:26

    bonjour  claude


    bon dimanche


    a toi bis☻

    25
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:25

    mon p'tit Claude

    26
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 16:49

    bonsoir   claude   , j'espere que tu as passé un bon dimanche ?  pour nous calme pas de sortie cet aprés midi, ici le temps est gris et frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi, amitié bisous anna

    27
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 23:02

    coucou claude

    alors ta été le roi ???????????? elle était bonne la galette hihi

    je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :