• chocolat et dessert

    ancienne voiture

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous

    attention aux kilos en plus!!!!!!!

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture

     

     

    ancienne voiture


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 06:21

    voir l'image en taille réelle

     

    aujourd'hui c'est le jour le plus long de l'année

    alors profitons en comme c'est le premier jour de l'été et le jour de la fête de la musique, allons danser et chanter jusqu'au bout de la nuit

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mardi 21 Juin 2011 à 07:06

    ohh claude rien qu'en regardant les bons desserts que tu as mis sur ton blog j'ai pris 10 kg. bon vait aller courir tout à l'heure vait les reperdre lol

    je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous

    audrey

    3
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:03

    petit coucou Claude  avant d'aller travailler je te souhaite un très bon mardi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:19
    5
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:19

    le 1er gâteau pas trop mais les autres oh ouiiiiiiiiiiii miam miam lollll


    coucou mon ami claude


    vive l'été et vive la fête de la music


    hé oui les cartons c'est obligé quand on déménage et moi j'aime prendre de l'avance hihi....


    là c'est soleil mais ciel opaque donc à voir dans la journée


    bon mardi mon ami et gros bibissssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    6
    Mardi 21 Juin 2011 à 09:25

    salut claude

    je te souhaite une bonne journée

    amitié andré

    7
    Mardi 21 Juin 2011 à 09:38

    coucou frangin

    je regarderais tantot

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    8
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 21 Juin 2011 à 09:41

    bonjour claude


    c'est très appétissant et vraiment beau , mais je  sais me contenir .. donc j'en prendrai que la moitié !!!! j'aime beaucoup le moulin !! je dis bravo a tous ces patissiers pour leurs créations !!!


    bonne journée , soleil chez nous !!!!


    bisous-bisous !!!


    9
    Mardi 21 Juin 2011 à 10:47

    mon gentil Claude

    humm y a bon les gâteaux lol

    10
    peelmixes Profil de peelmixes
    Mardi 21 Juin 2011 à 14:31

    salut claude!!!! tu mets plein de gateaux sur ton blog et après tu essayes de fire croire que c'est moi le gourmand??? c'est le monde a l'envers ca!!!  bonne fin de journée mon ami!!! ton pote jean-marc

    11
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:32

    Bonsoir Claude. Es-tu prêt pour la fête de la musique ???



    Passe une bonne soirée. Bisous de Toinette

    12
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:34

    mon p'tit Claude

    13
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:39

    kikou mon heros a moi


    tu as deja fait les gateaux pour mon mariage et la naissance du petit lolllllllllllll dommage que  je donne plus dans ce registre je me serais regaler MDR


    gros bisous au choux a la creme de ta parisienne gourmande

    14
    Mardi 21 Juin 2011 à 18:27

    bonsoir claude trés bons tes gateaux  , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme visite de routine chez le medecin et balade dans les magasins , avec un temps gris et vent frais , je te souhaite une bonne une bonne soirée et un bon mercredi, amitié bisous anna

    15
    Mardi 21 Juin 2011 à 18:33

    Bonsoir claude.Je te remercie pour ton com mais surtout ton conseil pour mettre mon horloge sur le coté de mon blog,c'est très sympa.Je peux faire la même chose avec mes contacts,et mettre ce que je veux sur le coté gauche alors!!!!!!!!!!!!,d'après tes explications ça a l'air d'être facile a faire.

    Très appétissant tous ces gateaux mais en tous les cas c'est drolement bien fait,c'est génial.Je te souhaites une excellent soirée.Gros bisous,gisounette

    16
    yogi
    Mardi 21 Juin 2011 à 20:43

    bonsoir claude ta journée c'est bien passé ? pour un premier js d'été comme prévue ont est pas gaté lol,bonne soirée bisous gisèle

    17
    yogi
    Mardi 21 Juin 2011 à 20:46

    j'en ai pleins les oreilles de la musique depuis cet après midi,sous mes fenêtres il y en a pour tous les goûts mais les boum boums je vais les entendre jusqu'a la fin de la semaine lol,gros bisous gisèle

    18
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:11

    Hum toutes ses gourmandises! sa donne envie mais c'est pas bien pour ma ligne qui n'est plus une ligne, mais plus de rondeurs!! mdr

    passe une bonne soirée, et surtout une bonne nuit

    bisous claude

    a demain

    citronnelle

    19
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:46

    coucou claude

    ho très déllicieux je t'en ai pris 1 morceau.... miam miam

    non , non pas de pluie pr le 1er jour de l'été ça vas en plus la météo annonce du chaud ds les jours a venir vais pouvoir aller a la plage tralalère........

    j'espère que tu as passé une bonne journée , je te souhaite une bonne nuit et te dis a demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :