• chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

     

    chocolat et dessert

    chocolat et dessert

    bonjour

    je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end de paques

    gros bisous

    ne mange pas trop de chocolat

    rendez-vous mardi matin


  • Commentaires

    1
    mystère01 Profil de mystère01
    Vendredi 6 Avril 2012 à 07:00

    toi aussi , ne mange pas trop de chocolat !!!


    bonne journée Claude


    gros bisous


    2
    Vendredi 6 Avril 2012 à 07:30

     

    aujourd'hui et demain il faudra un peu plus te reposer car dimanche on va te réveiller très tôt pour aller à la chasse aux chocolats

    donc ces deux jours faudra te coucher avec les poules pour bien être en forme

    on va te mettre en cachette un somnifère ce soir dans ton diner tu verras comme ça va t'aider

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    3
    Vendredi 6 Avril 2012 à 07:44

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:09
    5
    oldies
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:21

    Bonjour claude

    on va essayer d'eviter la crise de foie!!!!

    bonne journée

    amitié

    6
    yogi1
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:03

    hello !!!!! nous y voila,a ce grand week-end des fêtes de pâques

    que je te souhaite très bonnes !!! bonne chasse aux oeufs,ça va être moins facile de les trouvé en appartement !!!! et mange pas trop de chocolat lol !! merci claude de prendre ma créa ça me fait plaisir :)

    gros bisous !!! gisèle

    7
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:45

    Bonjour Claude. Si je ne passe pas d'ici la , je te souhaite un bonne fête de Pâques. Bonne fin de semaine avec mes amitiés.

    8
    alfea
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:58

    Bonjour je viens te souhaiter une bonne journée En ce vendredi bise vero ♪♪♫......♪♪♫ ♪♪♫..♪♪ ♪♪♪♫♫♫♪........♪♪♫♫♫♪ ___________╔═══╗ ♪ .. ___________║███║ ♫ ..♪♪♫ ___________║(○)║ ♫ ... ___________╚═══╝♪♪ ..♫♫♪


    joyeuses paques a toi claude

    9
    Vendredi 6 Avril 2012 à 11:18

    garde moi du chocolat mon p'tit Claude j'arrive lol

    10
    Vendredi 6 Avril 2012 à 15:44

    Comme tu dis Claude un petit peu chaque jopur et je finirais par tout faire.
    Bon weekend de Pâques pour toi aussi en famille avec les enfants et petits enfants.Gros bisous.Michèle

     

    11
    abcde1 Profil de abcde1
    Vendredi 6 Avril 2012 à 17:52

    kikou mon heros

    hum des bons chocolats pour titine lol

    mes resultats demain en fin de matinée mais j irais les cherchés que mardi midi en sortant du boulot car le labo est plus pres de mon taf et comme je suis pas tres bien demain je reste tranquille a la maison cette aprem j ai appelee jm pour qu il vienne me rechercher a 14h je tenais plus et j ai dormie jusqua maintenant

    c est pas encore le perou mais un peu mieux que tout a l heure j en ai mare d etre toujours patraque ca doit pas etre evident pour jm

    gros bisous au pralines

    ta parisienne

    12
    Vendredi 6 Avril 2012 à 17:58

    bonsoir  claude ça a l'air trés bon tout cela  , j'espere que ton vendredi a eté bon ? pour nous balade dans les magasins jardinerie et autre , ici petit soleil , et du vent froid , je te souhaite une bonne soirée et un bon week end de pâques , pour nous il sera calme on a rien de prevu sauf demain nous allons dans l'orne , amitié , bisous ,anna

    13
    Samedi 7 Avril 2012 à 06:56

     

    nous espérons que tu as bien dormi grâce à notre somnifère

    mais n'oublie pas qu'il faudra à nouveau te coucher très tôt ce soir car demain réveil aux aurores

    si tu veux trouver le plus possible d'œufs en chocolat, le dernier venu en aura le moins

    alors sois gentil et écoutes nous, tes petits anges préférés t'ont toujours donné de bon conseils

    donc deux œufs en chocolat en plus pour nous lol

    nous te souhaitons une bonne journée et te disons à demain pour la chasse aux chocolats

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    hebergeur d'image

    14
    Samedi 7 Avril 2012 à 07:27

    bonjour claude

    j'étais presque sur de trouver du chocolat chez toi hihih

    bon week-end de paques

    bisou

     

    gif

    15
    Samedi 7 Avril 2012 à 07:28

    Bonjour Claude. Passes un bon week end de Pâques. Amitié. Jacques.

    16
    Samedi 7 Avril 2012 à 09:04

    mange pas tout les chocolats mon p'tit Claude lol

    17
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 7 Avril 2012 à 09:27
    18
    alfea
    Samedi 7 Avril 2012 à 10:49

    bonjour bon samedi a toi bise vero a+

    19
    Samedi 7 Avril 2012 à 19:09

    passe un bon week end de pâques

    ne mange pas trop de chocolat , sinon tu vas être malade!

    bisous tout doux

    20
    Samedi 7 Avril 2012 à 21:41

    kikou claude je viens te souhaiter de très bonnes et joyeuse fetes de paques . mange pas trop de chocolat gare à la crise de  foie ! pour ma pars je vais rester sagement à la maison vu ma semaine en soufrance j'ai eu un accident de voiture et je suis sortie que hier de l'hopital c'est pour cette raison que tu ne ma pas vue cette semaine.prend soin de toi .passe une bonne soirée . kiss de kellie je vais me coucher !

     

    21
    Dimanche 8 Avril 2012 à 06:59

    hebergeur d'image

     

    oh! tu dois encore bien dormir ce matin

    tu sais quoi?

    Comme nous t'avons attendu et que tu n'es pas venu nous avons chercher les chocolats nous même

    t'en trouveras peut-être encore quelques uns mais surement pas beaucoup, bien fait pour toi

    on t'avais bien dit aux aurores

    si tu es gentil et que tu nous invite pour le repas de midi on partagera avec toi, ça dépend de ce que tu fais de bon à manger lol

    nous te souhaitons de JOYEUSES PÂQUES

    gros bisous de bruno et dom

    22
    Dimanche 8 Avril 2012 à 10:49

    Bon dimanche de Pâques en famille mon cher Claude.Pas chaud encore ce matin 0° à 7h mais au moins nous avons le soleil et c'est déjà bien.Gros bisous à toute la famille,petits et grands.Michèle

    23
    alfea
    Dimanche 8 Avril 2012 à 10:49

    ╔═════๑ ƸӜƷ ๑ ♥ ๑ ƸӜƷ ๑════♥ ƸӜƷღ ♥ bonjour bon dimanche de pâques a toi avec plein de chocolat bise vero♥ ƸӜƷ ╚═════๑ ƸӜƷ ๑ ♥ ๑ ƸӜƷ ๑════♥.

    24
    Dimanche 8 Avril 2012 à 14:15

    petit coucou pour te souhaiter une très bonne fête de Pâques mange pas trop de chocolat de gros bizzzous

    25
    Lundi 9 Avril 2012 à 06:55

     

    dans un soucis de tradition

    ce matin nous avons lancer sur ta façade des œufs frais

    que nous sommes bien évidement aller chiper aux alentour

    mais rassure toi un shampoing aux œufs c'est bon pour les cheveux

    ça doit être bon aussi pour les façades et la peinture

    donc joyeux lundi de Pâques

    le curé nous a juste dit de lui envoyer un msn quand on aura finit et il fera sonner les cloches

    normale nous sommes des anges

    et les anges viennent du ciel n'est ce pas?

    Gros bisous de bruno et dom

     

     

    hebergeur d'image

    26
    alfea
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:49

    BONJOUR JE T'OFFRE █♥█ UN PETIT CAFÉ ♥ !! █♥█ POUR COMMENCER♥ █♥█ UNE TRÈS BELLE ♥ █♥█ ET MERVEILLEUSE JOURNÉE ♥ █♥█ GROS♥BISOUS ♥ __________________________)) _________________________(( ________________________(())) _________________________))) _______________________()((_)) _____________________((_____))__________§§$$$$ _____________________________________§§____$$ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____$$ ____________$$$$$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§_____$ ____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§____$ _____________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______$$ _____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§ ______________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§$___§§§§§ ______________$$$§§§§§§§§§§§§§§§$$$$$§ _______________$$$§§§§§§§§§§§§§$$$$ ________________$$$$$§§§§§§$$$$$_$$_§ __________________$$$$$$$$$$$$____$$§ ____________________$$$$$$$$

    27
    abcde1 Profil de abcde1
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:53

    kikou mon heros

    ben les cloches t on emmené avec elles !!!!! pas vu du week end

    j espere que tu est pas malade !!!!!!

    gros bisous tendresse

    ta parisienne

    28
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:37

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi de pâques chez nous se sera avec la pluie de gros bizzzous

    29
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 9 Avril 2012 à 13:28
    30
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:40

    bonsoir    claude , j'espere que ton  week end  a eté bon ? pour nous calme on est allés voir ma fille , ici temps gris , pluie et vent froid , je te souhaite un bon mardi, amitié bisous anna

    31
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Lundi 9 Avril 2012 à 23:22

    coucou claude

    miam miam .... le bon chocolat en plus ça tombe bien j'ai presque tout mangé hihi

    c'est avec mon parapluie que je te souhaite une bonne nuit et te dis a demain

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :