• cinéma

    science-fiction

    je vous souhaite un excellent jeudi

    gros bisous

    science-fiction

     

     

     

    science-fiction

     

     

     

    science-fiction

     

     

     

    science-fiction

     

     

     

    science-fiction



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2011 à 09:48
    2
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:03

    slt claude..

    j espère que tu vas bien.
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    3
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 10 Mars 2011 à 12:22

    bonjour Claude, je passe te souhaiter un bel après-midi, gros bisous

    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 10 Mars 2011 à 13:33

    coucou mon ami claude


    oui je suis une personne prévoyante j'ai plusieurs vases comme cela je peux en mettre dans toutes mes pièces j'en profites encore plus hihi..pas folle la guêpe


    ici grand soleil qui joue aussi à cache cache lollll


    bon jeudi et bel aprem mon ami claude


    gros kissssssssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    5
    Jeudi 10 Mars 2011 à 17:43
    6
    Jeudi 10 Mars 2011 à 18:02

    Bonsoir Claude, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    7
    Jeudi 10 Mars 2011 à 23:08

    kikou claude

    aujourd'hui c'est ton chaton qui nous reçoit...... hihi très original

    j'espère que tu as passé une bonne journée

    je te dis a demain , passe une bonne soirée

    gros bisous edith

    8
    Soulzy
    Jeudi 10 Mars 2011 à 23:32

    bonsoir Claude, passe une bonne nuit et je profite pour te remercier de t'es com's, 

    9
    Vendredi 11 Mars 2011 à 06:10

    bonjour mes amis et amies  devant le nombre de coms de soutien et  tres gentils de votre part, exceptionnellement, je suis dans l obligation de faire un copier collé .nos agrésseurs ont reconnus les faits ,violences  volontaires et gratuites ! ils passent en correctionnelle le 12 Mai prochain .C est vraiment une honte car j en suis deja a plus de 3200euros de frais annexes et toujours handicapé avec cette cheville qui se guérit doucement car j ai attrapé une algo .Pour mon objet c est une machine qui sert pour les bouchons de Champagne mais là est la question ,que fait elle ?? je vous souhaite  une tres agréable journée et je vous remercie pour   votre compréhention votre  sincére ami Michel {geo}

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :