• cinéma

    fond d'écran chanteur et chanteuse

    je vous souhaite un excellent samedi

    gros bisous

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse

     

     

     

    fond d'écran chanteur et chanteuse


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 23 Avril 2011 à 07:07

    bisous mon claude  bon samedi ,je te pique les chats qui se mari ,pour  christian merci ,ici la pluie arrive ,donc repos force jardin ,mes pas la maison a plus bab

    3
    Samedi 23 Avril 2011 à 08:20

    TOC TOC!!!!!!!

    OUPSSSSSSSS

     désolès de te déranger claude hihi mdr.

    je te souhaite un excellent samedi.

    gros bisous je file, te laisse lire ton journal tranquillement ptdr

    la petite alsacienne

    4
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 23 Avril 2011 à 08:26

    bonjour Claude et oui tu ne rêves pas lol, je profite que mon petit monde dort encore pour venir te souhaiter un très bon weekend de pâques, gros bisous

    5
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 23 Avril 2011 à 08:27

    BONJOUR CLAUDE VOICI LE WEEK END DE PAQUES....MON COMPAGNON TOUJOURS A L'HOPITAL....PAS RENTRE HIER CAR AVAIT DE LA TEMPERATURE.....JE PENSE ET J'ESPERE QU'IL RENTRERA CET APRES MIDI......AMITIE BISOUS EDITH

    BON SAMEDI DE PAQUES

    6
    *mimi* Profil de *mimi*
    Samedi 23 Avril 2011 à 08:38

    trop cool le ti com à audrey mdrrrrrrrrrrr


    coucou mon ami claude


    hé oui c'est moi qui passe avec môssieur soleil afin de te souhaiter un excellent week-end et une belle journée ensoleillée


    gros gros bibissssssssssssss mon ami


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    7
    EdithCréation
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:30

    bonne journée en ce samedi! gros bisous!!

    8
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:53

    Coucou Claude je passe accompagnée du soleil et de ma bigoud up te souhaiter un



    Bonnes fêtes de Pâques

    9
    Samedi 23 Avril 2011 à 10:32

    Bonjour Claude et merci pour Georges qui est sensible à ce petit mot d'amité.
    En effet pour le tour de France avec le monde sur les routes il y a risque d'accident et on ne voit pas grand chose.C'est mieux de le voir à la télé surtout avec les jolies vues par avion de toutes ces beautés que l'on ne soupçonne même pas.
    Bonne Pâques et à très vite.Minouche

    10
    Samedi 23 Avril 2011 à 10:57

    adorable Claude

    11
    Samedi 23 Avril 2011 à 11:15

    coucou frangin

    voilà on viens de rentré mais quelle galère aux caisses j 'ai  pas trouvé ton chocolat....lollll

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    12
    Samedi 23 Avril 2011 à 13:55

    coucou claude  viens te souhaiter un très bon samedi après-midi et un bon week-end de Pâques de gros bizzzous

    13
    Samedi 23 Avril 2011 à 17:40

    mon p'tit Claude mange pas tout le chocolat lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :